• Encore quelques cartes

    Bonjour, comme chaque mercredi je rentre du village, librairie et SPAR, car j'ai encore 3 pains en réserve donc pas à la boulangerie.

    Ce matin avant de partir j'ai réalisé quelques cartes de voeux, une pour une dame âgée qui habite dans les Ardennes profondes.

    Une autre pour remercier ma grande surface du coin de leur gentillesse et de leurs serviabilité et leur souhaiter une bonne année 2021.

    Encore quelques cartes

    Avec quelques haïkus de circonstances que j'ai écris pour eux.

    Encore quelques cartes

    Une carte pour ma soeur.

    Encore quelques cartes

    Encore quelques cartes

    Encore quelques cartes

    Ma petite soeur qui maintenant peut se connecter sur Messenger afin que nous puissions discuter par vidéo!

    Encore quelques cartes

    Et Woopy qui penchait la tête car il avait reconnus la voix de ma soeur!!

    Encore quelques cartes

    Encore un  beau cadeau reçus par la poste de mon amie aux multiples talents, Christiana Moreau, sculptrice, artiste peintre et écrivaine souvenez-vous de son dernier roman, une merveille " Cachemire Rouge"

     

    Encore quelques cartes

    Encore quelques cartes

    Encore quelques cartes

    Un magnifique petit coffre en bois décoré par Christiana et une jolie broche peinture sur soie avec deux jolies perles!Made in Christiana, un immense merci!

    Encore quelques cartes

    La lune hier soir!

    Je vous souhaite une belle journée, Cigalette

    Encore quelques cartes

    Encore quelques cartes

    Encore quelques cartes

    Encore quelques cartes

    Encore quelques cartes

    Et Héra un des chats de ma fille qui fait le pitre!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:23

    Un billet plein de sourires et de bonne humeur 

    Merci Francine pour ce partage d'amitiés 

    Bravo pour le tout 

    Bonne journée :)

    2
    Christiana
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 11:31
    Merci à toi pour ta jolie carte. Bonne journée.
    3
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 13:14

    De beaux cadeaux, tu as été très gâtée mais tu le mérite bien.

    J'avais adoré la sonate oublié de Christiana Moreau, je vais acheter son rouge cachemire.

    Belle journée

     

    4
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 15:46

    Bonne année Cigalette, prend soin de toi. Amicalement.

    5
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 16:20
    Marenostrum

    Beaucoup d'affection dans ces lignes signées par toi et dans tous les cadeaux reçus!

    Bises

    6
    MemeYoYo
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 16:48
    MemeYoYo
    Encore un joli article Cigalette. Bonne journée. Gros bisous
    7
    annie31
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 16:48

    Coucou Cigalette,

    On ne s'ennuie pas avec les chats, aussi bien chez toi que chez ta fille, sans oublier Woopy.

    Passe une bonne soirée.

    Gros bisous et caresses à tes quatre pattes.

     

     

    8
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 02:17

    Bonjour Cigalette

    que du bonheur ta page

     

     

     

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Un très bon passage en l'an nouveau

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René

     

    9
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:33

    Meilleurs Voeux 2021

    coucou ma cigalette 

    merci de ta jolie carte 

    a mon tour de venir te souhaiter une trés bonne année 2021

    surtout qu'elle t'apporte la santé 

    gros gros bisous 

    10
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:50

    Bonjour chère Francine

    Plzin de joie et d bonheur dans ton post, quelle joie pour toi de pouvoir parler à ta soeur sur Messenger.

    Tes cartes sont très belles et tu penses à tout le monde

    Ti as encore été bien gâtée mais comme je te dis toujours, tu le mérites bien.
    Merci ma douce amie pour tes bons vœux, en retour, je t'adresse les miens de santé, de joie, de bonheur et plein d'amour.

    Bon réveillon et ...Bonne Année

    Gros bisous et plein de caresse à Poussette, Giordano et Woopy

    Méline

    11
    Samedi 2 Janvier 2021 à 16:24

    Que du bonheur !!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :