• Enfants au grand coeur

    Bonjour, hier fin de journée, le papa de mon libraire est venu frapper à ma porte il m'a apporté une jolie carte et un sachet avec des biscuits fait maison par ses deux petits enfants.

    Souvenez-vous avant je faisait du bricolage avec les enfants de mon libraire et de ma coiffeuse, William 6 ans aujourd'hui et Lilly 8 ans et bien c'est eux qui ont fait cette carte et avec l'aide de leur mamy les biscuits.

    Donc à mon tour je vais leur faire une carte et des petits sablé de Noël.

    Enfants au grand coeur

    Poussette a fait un petit tour au jardin hier

    Enfants au grand coeur

    Enfants au grand coeur

    Là, elle avait aperçus un oiseau!!

    Enfants au grand coeur

    Enfants au grand coeur

    La lune hier soir

    Enfants au grand coeur

    Enfants au grand coeur

    Enfants au grand coeur

    Enfants au grand coeur

    Enfants au grand coeur

    Je vous souhaite un bon dimanche, Cigalette

    Enfants au grand coeur

    Enfants au grand coeur

    Enfants au grand coeur


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 14:14

    C'est très gentil de la part de ces petits enfants de te gâter.

    Tes photos de lunes sont très belles.
    Bon dimanche

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 16:40

    Très jolies ces photos de Poussette !

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:07

    Oh qu'ils sont gentils ces 2 petits enfants...

    Tu es gâtée comme tu le mérites.

    Superbes photos

    Caresses à tes Z'animaux.

    Belles citations et jolis coloriages.

    Bisous du dimanche Cigalette

    4
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:44

    Bonsoir ma Francine

    Je ne connaissais pas Poussette mais elle est bien jolie, te voilà avec une belle ménagerie, ils nous donnent tant d'amour quand plus rien ne va plus. Et ta santé, comment ça va ?

    Bonsoir...Ceci est un copier coller pour vous remercier  de votre amitié lors de mon deuil, je viens maintenant me ressourcer parmi vous, ceci... afin d'être avec vous pour les vœux de fin d'année....Bonne soirée et gros bisous à vous deux et des caresses à tes trois amours, merci pour ces belles photos.

    Méline

    5
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 21:06

    bonsoir ma belle , ils ne t'ont pas oublier et ça fait toujours plaisir de recevoir quelque chose aussi minime soit-il , j'espère que tu as passé un bon wk-end , encore du monde dans les magasins , la preuve hier dans mon super U , et comme le temps n'était pas au beau vu qu'il faisait gris et qu'il pleuvait , cet après-midi , nous avons fait le sapin , moins de décos que les autres années , bonne soirée , bisous

    6
    Lundi 21 Décembre 2020 à 01:53

    Bonjour Cigalette

    une gentille attention de la part de ses enfants

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    7
    Lundi 21 Décembre 2020 à 04:59

    coucou cigalette

    ils sont très gentils les petits

    j adore tes chats

    passe  une bonne semaine 

    gros bisous

    dany

    8
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:03

    Et bien tu as été gâté c'est vraiment bien de leur part !!!

    Ton minou n'a pas l'air de s'en faire trop beau !!

    J'aime bien Fernandel et sa citation !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :