• Entre des nuages, des fleurs et des chats

    Bonjour, voilà le mercredi est le jour où je me rends au village, chez mon libraire, boulangerie, et SPAR.

    A la boulangerie il y a toujours la file, normal il n'y a plus qu'un seul bon boulanger, il y a du pain en grande surface mais je n'aime pas trop il devient trop vite sec!

    Puis direction la grande surface où je recherche les bonnes affaires, les 2 +1 gratuit ou 3 +1 gratuit ou 50% a l'achat de deux produits identique etc...

    La semaine dernière j'ai eu 20 euros en moins à payer!

    Quand Giordano est sortis vers 5 heures la lune se cachait derrières d'épais nuages!

    Entre des nuages, des fleurs et des chats

    Entre des nuages, des fleurs et des chats

    Ce matin un intrus poilus s'est introduit au jardin et s'est posté devant la porte de la véranda mettant Giordano dans une colère folle! Il soufflait, crachait, j'ai dut l'enfermer dans la cuisine!

    Ensuite j'ai lâché Woopy, le chat intrus n'a pas attendus pour s'enfuir à toutes pattes dans le jardin voisin!

    C'est celui qui cherche des noises à Giordano!

    Entre des nuages, des fleurs et des chats

    Entre des nuages, des fleurs et des chats

    D'un coups Giordano nous a accompagné en balade!

    Entre des nuages, des fleurs et des chats

    Entre des nuages, des fleurs et des chats

    Au jardin les glaïeuls terminent leur floraison.

    Entre des nuages, des fleurs et des chats

    Hier soir j'ai terminé mon premier gant de toilette en 100% coton, tout doux, sèche vite, ne sent pas mauvais lorsqu'il est mouillé et très résistant, j'ai fait des lavettes avec le même coton et elle a déjà passé plusieurs fois à la machine!

    Et elle ne se déforme pas!

    Entre des nuages, des fleurs et des chats

    Modèle trouvé chez:

    http://benesaddict.fr/2018/05/28/60-patrons-gratuits-tricot-crochet-vintage-1947-free-crochet-and-knitting-patterns/

    Je vous souhaite une très bonne journée, Cigalette

    Entre des nuages, des fleurs et des chats

    Entre des nuages, des fleurs et des chats

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:26

    La photo du chat dans la nuit est magnifique , très réussie 

    J'ai recopié ton lien pour ce modèle ; merci pour le partage 

    Gros bisous

    Le papillon colorié est trop beau 

    Tes présentations sont admirables , tu sais c'est ma passion aussi 

    @ demain 

    2
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 15:08

    Pauvre petit Woopy,  est embêté par ce chat intrus j'espère qu'il lui a fait très peur.

    Jolies photos de lune et des yeux de l'intrus brillants dans la nuit.

    Belle journée

    3
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 17:04

    Il est chouette ton gant de toilette.

    Un beau billet du jour fleuri et félin.

    Bisous Cigalette

    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 17:21

    Super chouette ton gant de toilette !

    C'est pas rien cet intrus ... enquiquiner deux adorables bêtes chez elle !

    Bisous de Lydie

    5
    Josie.
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 17:37

    Hello La Cigalette.

    OUI un beau gant de toilette,  toi tu trouve tout,  les autres il faut les laver assez  vite, ce sont des nids a microbes, celui que tu  nous montre est mieux, me plait meme la couleur, les  intrusions de chats    alors la bagarre  souvent,    horreur, les glaieuls superbes fleurs qui fleurissent bien, les dessins de C sont  beaux,
    Bonne fin de journée,  beau temps, bisous, josiane 56.cool.

    6
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:36

    bonsoir ma belle ,super les glaïeuls , y a longtemps que les miens sont fanés ,vraiment pas peur ce chat qui vient squatter chez toi, il a fait beau ce mercredi , espèrons que ça dure , bon début de soirée et douce nuit , bisous

    7
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 02:12
    Bonjour Cigalette Giordano défense de territoire Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :