• Entre la marmitte et les tisanes

    Bonjour,hier j'ai fait les huit premiers pots de confiture de fraises, celles-ci sont en promotion au Delhaize 7 euros 37 pour une caisse de 4 kilos.

    Auparavant  j'avais envoyé un message à ma fille afin de savoir si elle en voulait pour ne pas en faire pour rien, car moi j'en ai encore.

    Donc je me suis mise aux fourneaux hier après-midi, je terminerais tantôt.

    Entre la marmitte et les tisanes

    Entre la marmitte et les tisanes

    Je n'ai jamais bus autant de tisane de toute ma vie, d'ailleurs j'ai été en rechercher chez mon pharmacien.

    Entre la marmitte et les tisanes

    Et ce soir avant de me coucher je ferais des inhalations avec du Vicks car c'est surtout la nuit que je tousse!

    Entre la marmitte et les tisanes

    Entre la marmitte et les tisanes

    Entre la marmitte et les tisanes

    Entre la marmitte et les tisanes

    Entre la marmitte et les tisanes

    Au jardin c'est la valse des coquelicots et des pavots qui font le bonheur des butineurs!

    Entre la marmitte et les tisanes

    Entre la marmitte et les tisanes

    Ce matin le soleil a tenté une timide percée, mais il reste caché!

    Entre la marmitte et les tisanes

    Le ciel hier fin de journée

    Entre la marmitte et les tisanes

    Entre la marmitte et les tisanes

    Entre la marmitte et les tisanes

    Je vous souhaite une bonne journée à demain, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 12:15

    Bonjour Francine, 

    ah oui c'est du boulot.  J'aime bien les tisanes. 

    Mes pavots ne sont pas sortis ils ont été étouffé par mon coeur de Marie qui prend de l'ampleur. 

    Continue à bien te soigner, bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    98 idées de Bon week-end en 2022 | bon weekend, bon week end image, bon  samedi

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 13:59

    Bonjour belle photo j'ai relevée le nom de ta tisane merci bise raymonde

    3
    Vendredi 10 Juin 2022 à 14:07

    J'adore lé résolution des problèmes !

    Bon courage

    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 16:31

    Sublimes coquelicots 

    Bonne journée 

    Bises 

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 16:53

    Superbes tes photos.

    Oh les bonnes confitures de fraises faites maison...

    Prends bien soin de toi

    Bisous du vendredi Cigalette

    6
    Vendredi 10 Juin 2022 à 20:48

    bonsoir ma belle ,de bonnes confitures, tu n'as pas dans tes alentours des personnes qui cultivent des fraisiers et que l'on vient cueillir les fruits , chez nous , ça se fait , du côté météo , c'est le super beau temps et ça va continuer avec de fortes chaleurs , bonne soirée , bisous

    7
    MemeYoYo
    Samedi 11 Juin 2022 à 05:01
    Pas chères les fraises pour confiture. C'est du travail et quand on est malade ce n'est pas facile. Continue de prendre soin de toi. Moi. Je suis une buveuse de tisane. Je ne sais pas de qui je tiens. Le soleil aussi était timide hier matin mais l'après midi fût ensoleillé et chaud. Bonne journée. Gros bisous
    8
    Samedi 11 Juin 2022 à 08:42
    Soène

    Hello Cigalette
    J'adore les pavots ! 
    Tu tousses ? tu sais pourquoi ? j'espère que ce n'est pas ce fichu virus et ses variants qui t'ont attaquée.
    Je ne bois jamais de tisane. Pour moi, la tisane ça veut dire que je suis malade.
    Bon courage pour les confitures. C'est du boulot.
    J'espère que le soleil brillera chez toi ce we
    Quel beau cheval en mouvement, crinière au vent, sur ta bannière.
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :