• Epuisée!

    Bonsoir, avec ces grosses chaleurs qui sont de retour et qui perdurerons encore toute la semaine prochaine, le moindre mouvement me met en nage!

    Le sac de transport de Woopy est arrivé mais grosse déception, même si la conception est superbement bien imaginée, il y a tout de même quelques points négatifs!

    Tout d'abord le poids du sac vide passé 2 kilos, avec Woopy dedans cela nous fait 8 kilos! En plus il est trop petit pour mon toutou il sait juste se tenir assis dedans et quelle sinécure pour le mette dedans!

    Epuisée!

    Epuisée!

    J'ai fait un essais je l'ais mis dedans et j'ai été jusque chez ma voisine en face, lorsque je suis rentrée mon pauvre toutou était tellement stressé qu'il a vomis 3 fois de la bile verte!

    J'ai été montré le sac à Mumu qui elle aussi trouve que c'est plus pour un Chiwawa ou un chat, elle va demander à son fils qui à un petit chien du nom de Moritos si il le veut alors elle me le rachète.

    Epuisée!

    Morito le chien du fils de Mumu

     

    Et comme il parait qu'il va faite très chaud la semaine prochaine j'ai donc décidé de laissé mon chien à la maison, Mumu le sortira et donneras à manger à Poussette le temps que j'aille passer une journée chez ma fille.

    Mais pour l'heure j'ai un gros travail qui m'attends, une jeune fille est venue m'apporter une longue robe de bal à raccourcir, l'ennuis est que le bord n'est pas droit, donc je vais devoir mesurer depuis la taille jusqu'à l'endroit où j'ai mis des épingles.

    Faufiler et la jeune fille viendra faire un essayage demain car elle dois avoir sa robe pour vendredi soir et pas question de coudre l'ourlet à la machine le tissus est bien trop fin!

    Epuisée!

    Epuisée!

    Voilà, je vous posterais un petit billet demain matin et essayerais de passer lire vos nouvelles, bonne soirée Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin à 20:19

    bonsoir ma belle , bon courage pour la couture , j'ai horreur de ça  , enfin , il a fait chaud , même de trop , mais demain , la température descend , bonne soirée , bisous

    2
    Mercredi 20 Juin à 20:21

    Oui c'est une sage décision de laisser ton chien par cette chaleur le train risque de l'indisposer et ça gâcherait ton plaisir 

    Bon courage pour le travail de couture mais je sais que tu vas faire cet ourlet , tu es douée 

    Bonne soirée 

    Il faut te reposer 

    3
    josie
    Mercredi 20 Juin à 20:28

    hello cigalette, mince  ça ne convient pas pour  woopy, les déceptions de internet, moi j aime bien  voir  mais vrai deux  kgs pas léger plus ton chien, j en conviens, laisse le de coté tu trouvera acheteur, c est rageant quand meme, pour une journée il se reposera  aussi tranquille, on achète trop vite  voila, la robe de la jeune fille est en genre tulle fine  travail minitieux  pour toi, me rapalle de ma nièce gamine  a une cérémonie elle avait une robe  blanche  barbie,  la belle soeur avait mis des épingles de sécurité  tout en les cachant a cause des fleurs pour les faire tenir, a lui allait bien, je préfère le simple comme celle suspendue, il fait chaud chez nous, je ne sors pas, le soleil  des allergies, j ai été tirer juste des liserons vers les courgettes,     couper une laitue, mari en mange, pas moi,  ce soir chauffé des crepes, bonne nuit, gros bisous et caresses a woopy et poussette, @demain,

    4
    Mercredi 20 Juin à 20:58

    Woopy sera mieux au frais dans ta maison et toi moins fatiguée

    Elle est très belle cette robe de bal - bon courage pour l'ourlet

    bisous bisous

    5
    annie31
    Mercredi 20 Juin à 21:31

    Coucou Cigalette,

    Sage décision, Woopi sera bien mieux à la maison, il aurait eu trop chaud dans le sac et puis, il ne sera pas tout seul puisque ta gentille voisine viendra le voir.

    Quelle belle robe, heureusement que tu es douée en couture.

    Chez nous aussi il fait chaud, nous avons eu 35°.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

     

    6
    Jeudi 21 Juin à 06:49

    elle est belle cette robe ! bizzz

    7
    Jeudi 21 Juin à 07:54

    Cela ne m'étonne pas que tu sois épuisé avec tout ce que tu fait, la robe est belle, alors bon courage pour le travail !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :