• Escalade

    Bonjour, voilà rentrée de mon tour au village, librairie, boulangerie et quelques courses chez SPAR, surtout pour la vieille Poussette qui se lasse vite de sa nourriture, je dois changer souvent!

    Puis on rencontre un tel et une telle et pour finir, j'ai mis presque 1h 30 pour faire mes achats!!

    Ces derniers jours comme c'est encore les vacances, beaucoup de jeunes font de l'escalade sur les falaises rocheuse de Bomal.

    Escalade

    Escalade

    Escalade

    Escalade

    Ici sur les falaises rocheuses du Calvaire

    Escalade

    Escalade

    Escalade

    Ici, juste au dessus de la caverne que je voie de chez moi

    Escalade

    Escalade

    Escalade

    Des Cincles plongeurs

    Bon je vais mettre le four à préchauffer pour une fois j'ai acheté un plat préparé de macaronis au fromage, trop fatiguée pour encore me mettre à cuisiner.

    Bonne journée, Cigalette

    Escalade

    Escalade

    Escalade

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:37

    C'est très bien les escalades c'est un sport très sain !

    Merci pour la balade au bord de l'eau avec les cincles plongeurs.

    Belle journée

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 06:33

        Bonjour et merci oui mais faut pas avoir le vertige! Passe une bonne journée

    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 12:19

    Bonjour Francine, 

    non rien de grave, j'accompagnais une voisine qui ne voulais pas aller seule. 

    Ta région est magnifique , il y a quelques années j'allais à Durbuy avec les enfants, 

    on aimait bien mais la dernière fois que nous y sommes allés , c'était galère pour 

    trouver une place de parking pourtant j'aime beaucoup flâner dans cette petite ville si jolie. 

    Bonne journée, gros bisous

    Nadine

    bon jeudi et belles image animées - mon grimoire enchanté

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 06:39

        Coucou Nadine, Durbuy a bien changé tu sait depuis que mister Cook rachète tout, mais bon cela donne un rebond à l’économie puis il faut bien changer les choses à un moment donné, bien que Durbuy n'est plus vraiment " la plus petite ville du monde " Il y a deux ans avec mon amie Camille nous voulions aller au marché de Noël mais impossible de passer les rues bloquées une foule impossible!! Bonne journée gros bisous

    3
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:13

    Un très joli billet du jour avec ces escalades et ces cincles plongeurs.

    Bisous Cigalette

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 06:40

        Coucou merci Béa gros bisous

    4
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:21

    Ta  première photo est de toute beauté 

    Les regarder oui mais pour moi ça ne me tente pas du tout l'escalade 

    Je craque sur le dernier coloriage 

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 06:41

        Merci Rose pour moi non plus j'ai le vertige!!

        Bonne journée bisous

    5
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 17:42

    Je me souviens de belles parois rocheuses en Belgique, c'était pas très loin de Mons, mais je n'arrive pas à me souvenir du nom...

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 06:43

        Bonjour Abécé je ne connais pas trop Mons je n'y suis jamais allée, je suis plus vers le fond de la Belgique:-))

        Bonne journée

    6
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 20:12

    Bonsoir Cigalette, un petit tour chez toi, tu es vraiment dans une belle région.. les cingles plongeur pas effarouchés, ton poème est très joli et très clair, ta petite fille a de magnifiques cheveux; Bonne fin de semaine 

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 06:49

        Bonjour Julie je te remercie oui une jolie région, oui ma petite fille a une chevelure flamboyante!! merci bon WE bisous

    7
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 01:49

    Bonjour Cigalette

    escalade avec des cheveux blanc

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 06:50

        Oui René mais tu sait c'est la mode de teindre ses cheveux en blanc mais pas pour moi je laisse le temps faire son oeuvre chez moi, merci bonne journée

    8
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 03:28

    coucou cigalette

    j aime beaucoup tes photos 

    merci passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 06:53

        Bonjour et merci Dany bon WE bisous

    9
    Samedi 14 Novembre 2020 à 07:35

    C'est bien agréable de voir ces escalades !!

    10
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:58
    Marenostrum

    Ils ont du courage et torse nu!!!!!!!!!! Brrrrrrrrrrrrrrrr

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :