• Et 77, ma petite grenouille dans le journal

    Coucou, il y a quelques jours j'avais aperçus deux mini grenouilles qui remontaient le sentier vers la route, je les ais ramassée pour les porter près de la rivière.

    Mais avant de les libérer j'ai pris quelques photos dont une que j'ai envoyé au journal vendredi vers 16h et le samedi elle était éditée dans l'Avenir du Luxembourg, cela fait donc 77!

    Et 77, ma petite grenouille dans le journal

    Et 77, ma petite grenouille dans le journal

    Et 77, ma petite grenouille dans le journal

    Voilà, ma voisine et moi sommes allées au cimetière puis à la pharmacie où j'avais une préparation magistral en attente, et à présent il pleut de grosse gouttes.

    Je ne sais pas si nous aurons de l'orage mais tout ce que j'espère c'est qu'il ne pleuve pas en trop grande quantité!

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Lundi 11 Juin 2018 à 18:08

    Bonsoir Cigalette,

    Elles sont adorables, tu les as sauvées d'une mort certaine, tu mérites la célébrité.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

     

      • Mardi 12 Juin 2018 à 07:40

        Bonjour Annie et merci hélas trop ce font écraser en période de migration vers les points d'eau, mais toujours deux de sauvée bisous

    2
    Lundi 11 Juin 2018 à 19:28

    Trop touchant 

    Bonne soirée 

    3
    josie
    Lundi 11 Juin 2018 à 20:03

    bonsoir cigalette, belles petites grenouilles, tu a bien fait de  les mettre auprès de la rivière,  bien l article dans le journal, je vais fermer, orages, pluies,   bonne soirée, @demain, gros bisous,

      • Mardi 12 Juin 2018 à 07:41

        Bonjour Josie merci ici pas d'orage, juste une bonne averse mais ce matin il fait plus frais bisous et bonne journée

    4
    Lundi 11 Juin 2018 à 20:18

    Trop mignonnes ces grenouillettes

    Bonne soirée - j'espère calme car nous avons eu de gros orages aujourd'hui

    bisous bisous

      • Mardi 12 Juin 2018 à 07:41

        Bonjour Lili et merci ici pas d'orage, juste une bonne averse bisous

    5
    Mardi 12 Juin 2018 à 06:41

    elles sont trop mignonnes !!! bravo

      • Mardi 12 Juin 2018 à 07:42

        Bonjour Khanel et merci je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Dimanche 24 Juin 2018 à 17:46

    Oh comme elles sont mignonnes !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :