• Et de...79!

    Bonjour, très mal dormis, je stress pour le détartrage de Woopy j'ai lus jusqu'à 2 heures du matin, et réveillée à...7h15!

    Vite!Vite!  Ma toilette, m'habiller, aller ouvrir les volets de ma voisine, nourrir son chat, puis chez moi sortir ma poubelle, déjeuner, retourner chez ma voisine car elle avait cassé un verre et comme elle ne sait pas encore se baisser j'ai balayé les débris.

    Puis j'ai répondus à ma fille, à présent je vais sortir Woopy, poster un colis pour une aminaute, puis re retourner chez ma voisine pour transplanter deux jeunes fushias dans un grand pot.

    Puis il sera l'heure de préparer le diner, vers 14 h ma petite-fille va me téléphoner pour que je m'habitue à décrocher sur mon Smartphone...

    Puis j'aimerais aussi terminer la taille de ma haie de buis avant le retour de la pluie prévue pour demain!

    Je vous offre ce matin la 79 ième photos éditée dans le journal l'Avenir du Luxembourg!

    Bonne journée Cigalette

    Et de...79!

    Et de...79!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:24

    Bravo pour ta photo sur le journal

    Tu es célèbre ...:) dorénavant 

    Mais pour nous tu es notre cigalette pleine de vigueur et douée 

     

     

      • Mercredi 22 Août 2018 à 17:28

        Heu ma réponse a disparus! merci Rose je suis et resterais la Cigalette et partagerais toujours mes photos avec plaisir merci bisous

    2
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:38

     Bravo, bientôt 80!

    C'est joli comme parole "aminaute"!

    Bonne journée bien chargée.

      • Mercredi 22 Août 2018 à 12:01

        Bonjour Christiana et merci oui j'ai lus ce nom " aminaute " sur la toile et j'aime beaucoup également bonne journée

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 11:04

    Encore une journée bien occupée pour toi ma Cigalette

    Bravo pour la 79ème photo dans le journal

    bisous bisous

     

    4
    Mercredi 22 Août 2018 à 13:52

    Impressionnante ta photo ! bravo

      • Mercredi 22 Août 2018 à 17:29

        Oui Khanel et j'espère ne pas revoir des grêlons de si tôt bisous

    5
    Mercredi 22 Août 2018 à 16:27

    Bravo pour ta photo !

    Bisous Cigalette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :