• Et hop!

    Je suis sortie ce matin pour une mini balade mais pas très loin   car la pluie nous a vite rattrapé!

    J'avais mis le ciré à Woopy et moi j'avais mon parapluie.

    Mais ce n'est pas de mes balades que je voulais vous parler mais de ma colère face à ces architectes pollueurs qui vraiment ne s'améliore pas du tout!

    En passant près de l'école communal hier matin, le buisson est encore " décoré " de canettes, d'un sac plastique et...d'un sachet contenant de la salade!

    Et il y a une poubelle pas loin...

    Vandalisme et pollution sont les deux maîtres mots pour le moment dans nos communes, savez-vous que cette nuit réveillée par la pluie qui crépitait sur le toit de mon garage, je me suis levée et je suis montée pour fermer une fenêtre.

    En regardant pas la fenêtre j'ai aperçus des lampes de poches dans la grottes en face de chez moi, ce lieu est souvent envahis par des jeunes qui viennent là pour fumer des joints et boire plus que soif...et ils emmènent leur radio avec eux même les fenêtres et portes closent j'entends leur musique de sauvage comme disait mon mari! Et boum et boum...

    Vous verriez ce patrimoine naturelle, cette grotte dans quel état elle se trouve c'est vraiment triste, déchets en tout genres, bouteilles de bière brisée, et mégots de toutes sortes! Sans oublier les tags sur les parois rocheuse!

    Voilà, j'ai écris 3 haïkus pour accompagner mes "laides" photos, Cigalette

     

    Et hop!

    Et hop!

    Et hop!

    Et hop!

    Et hop!

    Et hop!

    Sachet avec salade!

    Et hop!

     

     

    Buissons poubelles

    Dépôts de... je m'en foutiste

    Tristes parures!

     

    J'avais soif j'ai bu

    Architecte pollueur

    Cervelle vide

     

    On devrais créer

    Des canettes boomerang

    Fin des pollueurs

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Septembre 2017 à 16:48

    Tu as raison et même tu devrais envoyer ton article à un journal local 

    Attention à toi tout de même, avec tes voisins de nuit on ne sait jamais 

    Bonne journée Francine 

    Bises 

    2
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:30

    Il n'y a plus aucun respect.

    Bon week-end

    Bisous

    3
    josie
    Samedi 30 Septembre 2017 à 18:55

    re cigalette, quelle avec tous ces gens qui  ont une cervelle de moineau ma parole,beurkbad, je suis furax chez   nous aussi, parfois les sachets , tickets de caisse   envolés par le vent, il y a des poubelles partout, les pancartes ne savent pas les lire, les jeunes picolent, font la foire on ne peut rien leur dire  ils nous cognerai  dessus, la musique dingue, ils pissent partout aussi, et pas que eux propriétaires de chiens crottes sur trottoir que ça, les bacs a sable pas propre dans les parcs pour enfants,  trop sale, bon j ai été acheté la viande près de chez nous, le temps se couvre pluie et vent au programme, bonne soirée, bisous.

    4
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:00

    Oui c'est triste ce comportement de pollueurs et malheureusement c'est partout pareil

    bisous bisous

    5
    Santounette
    Samedi 30 Septembre 2017 à 21:54

    Nous sommes loin des fêtes de fin d'année, tout juste en septembre pourtant.
    Bonne soirée

    6
    Lundi 2 Octobre 2017 à 15:29

    C'est consternant !!! Et désolant...

    Je vois la même chose dans mon secteur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :