• Et hop! la crêpe

    Comme beaucoup d'entre-nous, hier soir j'ai fait des crêpes avec ma recette diététique évidemment, plus j'en fait, plus je les trouve délicieuses mais surtout très légère.

    J'ai donc testé ma nouvelle plaque de cuisson et la poêle à crêpes que Mumu m'a donnée, les deux sont géniales, la plaque chauffe très bien et la crêpière laisse bien glisser la crêpe sans adhérer.

    J'ai mangé trois crêpes pour mon souper, deux avec du sucre à la stévia et une autre avec du choco sans sucre ajouté, khanel m'en avait donné envie:-)) mais comme je ne peux plus manger de sucre j'achète donc du choco sans sucre ajouté, ici avec des noisettes.

    Hier soir j'ai encore crocheté une dizaine de granny pour la pochette de mon petit-fils, je vais essayer de la terminer pour le 14 février, jour où ils viennent tous , papa, maman et les deux enfants.

    Et hop! la crêpe

    Je vous souhaite un bel après-midi, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février 2018 à 14:51

    C'est bon les crêpes !!

    Bisous Cigalette

      • Lundi 5 Février 2018 à 04:48

        Oui mais la recette traditionnelle je ne les digère plus celle-ci oui, bonne journée bisous

    2
    Samedi 3 Février 2018 à 14:54

    Tes crêpes me donnent envie...

    Belle après mdid

      • Lundi 5 Février 2018 à 04:48

        Cette recette est délicieuse mais surtout digeste bonne journée

    3
    Samedi 3 Février 2018 à 15:42

    Hum miam les bonnes crêpes

    Bel aprèm à toi aussi - bisous

    4
    josie
    Samedi 3 Février 2018 à 17:08

    cigalette la  gourmande, lol, moi   le far est presque tout mangé chez moi, hihihi.............. je met moins de sucre que la recette aussi,  mari est dégouté de ces huitres pas bonnes, un virus dans signalé sur le journal de ce jour, la mer a  été  tellement brassée par toutes sortes de cochonneries ces temps derniers, les maisons en bord de  littoral avec leurs puisards eaux usées,  en pas que chez nous, en finistère aussi un peu partout, bonne fin de journée, bisous.ps, tu est sauvée par tes nouvelles plaques,

      • Lundi 5 Février 2018 à 04:50

        Bonjour Josie il faut être prudent lorsque l'on récolte sur les plages ou aux abords c'est de même ici pour les fruits sauvage c'est triste toute cette pollution! bisous et merci

    5
    Samedi 3 Février 2018 à 20:12

    Un article qui fait saliver d'envie même si moi aussi j'en ai fait hier avec ma crêpière pour mes garçons 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    @ Demain Francine 

      • Lundi 5 Février 2018 à 04:51

        Avant je ne mangeais jamais de crêpes car je ne les digérais pas, avec cette recette j'en fait au moins une fois par semaine 6 ainsi j'en ais pour deux souper, bonne journée

    6
    Dimanche 4 Février 2018 à 05:13

    Oui, j'ai moi aussi abusé de la belle tradition - avec des bonnes crêpes... - Hélas, comme le sucre m'est devenu dangereux... "el cassonade" était absente de la table - Mais c'était  très bon tout de même ! -

    Bonne continuation - Léo - B -

     

      • Lundi 5 Février 2018 à 04:53

        Bonjour leo, oui le sucre est présent partout il faut être vigilant car le taux de glycémie grimpe vite mettant notre vie en danger parfois j'ai été proche du coma diabétique en octobre! bonne journée

    7
    Dimanche 4 Février 2018 à 09:33

    tu as eu raison de te faire plaisir ! il y a des recettes sur le net pour alléger les crèpes ! bon dimanche

      • Lundi 5 Février 2018 à 04:53

        Oui Khanel sur le net on trouve tout c'est génial merci bonne journée bises

    8
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:45

    BRAVO - PAS de crêpes pour moi cette année

      • Lundi 5 Février 2018 à 04:54

        Bonjour avant je n'en mangeais jamais avec cette recette j'en fait une fois par semaine ainsi cela me fait deux souper, bonne journée bisous

    9
    Dimanche 4 Février 2018 à 19:05

    J'en ai fait aussi , cela nous a fait le repas du soir avec un bon bol de chocolat , cela me rappelle mon enfance ma mére le faisait souvent a la chandeleur !  Bonne soirée Cigalette , bisous 

      • Lundi 5 Février 2018 à 04:55

        Bonjour ah pour moi pas de chocolat plus de sucre interdit mais je trouve tout de même de bonnes recettes sur des sites diabétique bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :