• Être dans le vent

    Bonjour, le projet 52-20 semaine 33 de MA ce samedi 22 août est: DANS LE VENT!

    Il y a deux manières d'être DANS LE VENT...

    Être DANS LE VENT qui souffle ou être dans le vent, être à la mode, être branché...

    Et cette année pour être in ou DANS LE VENT c'est mettre un masque, on en vois de toutes les couleurs, de toutes les formes, un rien comique ou même un  peu gore pour certains!

    Woopy lui adore les poissons, alors il a un masque avec...Némo!!

    Brave chien il s'est prêté à mon caprice pour m'aider à résoudre le projet de MA!

    Être dans le vent

    Être dans le vent

    Mais il adore aussi être DANS LE VENT du ventilateur avec sa soeur Poussette lors des grosses chaleurs!

    Être dans le vent

    Et n'oubliez pas pour être " DANS LE VENT" vite allez chez MA...

    Je vous souhaite un bon WE et soyez tous et toutes DANS LE VENT...

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2020 à 08:00

    Amusantes tes photos ce matin 

    Bonne journée Francine 

    Bises 

      • Samedi 22 Août 2020 à 19:44

        Bonsoir Rose et merci bonne soirée bisous

    2
    Samedi 22 Août 2020 à 08:26
    Photonanie

    C'est vrai que pour être "dans le vent" cette année, le port du masque est incontournable (même si on dit d'éviter les ventilateurs quand on est nombreux pour éviter une plus grande dispersion de cette saloperie de virus ;-) )

    Bon week-end, plus respirable, Francine

      • Samedi 22 Août 2020 à 19:45

        Coucou oui le masque est devenu un article de mode on en vois de différents modèle parfois rigolos!! pas de soucis avec le ventilateur je suis seule avec mes animaux:-)) bonne soirée et merci

    3
    Samedi 22 Août 2020 à 08:29
    Géraldine
    Effectivement il est bien... dans l'air du temps!
      • Samedi 22 Août 2020 à 19:46

        Merci Géraldine bonne soirée

    4
    Samedi 22 Août 2020 à 09:27
    Ton gentil toutou a été sympa sur ce coup ! Le masque va devenir très "dans le vent" avec ce satané virus qui ne nous lâche plus ! Bon week-end. Bisous
      • Samedi 22 Août 2020 à 19:46

        Bonsoir Patricia, oui hélas je ne sais quand on en sera débarrassé de ce virus bonne soirée et merci

    5
    Samedi 22 Août 2020 à 09:39

    super ! Je n'ai pas pensé à çà ! Il est trop mignon ton toutou !

    Bisous de Lydie

      • Samedi 22 Août 2020 à 19:47

        Bonsoir Lydie et merci bonne soirée gros bisous

    6
    Samedi 22 Août 2020 à 09:58

    excellent et très drôle ! Bizzz des caphys

    7
    Samedi 22 Août 2020 à 10:06

    Bonjour Francine,

    Je suis persuadé que le gentil petit woopy a un excellent caractère; j'en connais d'autres qui, moins patients,

    n'auraient pas arrêté de grogner et auraient pris leurs pattes à leur cou.

    Et en plus çà lui va bien, et on lui souhaite beaucoup de succès. 

    Je te souhaite un excellent we .

    A bientôt.

      • Samedi 22 Août 2020 à 19:48

        Coucou mon ami merci oui Woopy il est toujours prêt à jouer les mannequins hi!hi!

        Bon WE à vous deux gros bisous

    8
    Samedi 22 Août 2020 à 10:20
    ah oui ils sont cool et dans le vent tes protégés, la maison est bien bonne et accueillante gros bisous belle journée
      • Samedi 22 Août 2020 à 19:49

        Bonsoir et merci Mamylor ils se prêtent souvent à mes envies de photographe hi!hi! merci bonne soirée

    9
    Ava
    Samedi 22 Août 2020 à 15:35
    Ava

    Trop mignon ! moi je me suis offert des masques avec des petits palmiers, un autre genre camouflage. J'essaie de jouer avec les couleurs. De toute façon on en a encore pour un certain temps !

      • Samedi 22 Août 2020 à 19:50

        Bonsoir Ava oui autant s'offrir ou se faire ceux qu'on a envie comme tu dit on devras encore le porter longtemps bonne soirée et merci

    10
    Samedi 22 Août 2020 à 16:29
    passiflore

    Excellent! Tu crois qu'il a aimé le masque?Le ventilo c'est sûrement mieux!

    Je m'abonne comme ça j'aurais ton lien!

    Bizzzzz 

      • Samedi 22 Août 2020 à 19:50

        Bonsoir oh mon toutou aime jouer les mannequins trop mignon mais en effet il adore le ventilateur, merci bonne soirée

      • Samedi 22 Août 2020 à 19:52

        Merci pour ton abonnement bisous

    11
    Samedi 22 Août 2020 à 16:34
    Sév.

    Ton Woopy est la vedette du jour, avec ce thème venteux :)

    Bises du jour !

      • Samedi 22 Août 2020 à 19:51

        Merci Sév, bonne soirée et déjà bon dimanche

    12
    Samedi 22 Août 2020 à 17:45
    marlabis

    Woopy a des airs de "Fauve de Bretagne" en plus petit et avec un poil plus soyeux... en tout cas, il a l'air d'avoir bon caractère !

      • Samedi 22 Août 2020 à 19:53

        Oh oui un toutou avec un caractère en or il se prête souvent à mes fantaisies de photographe hi!hi! bonne soirée et merci beaucoup

    13
    Samedi 22 Août 2020 à 20:35

    Tout à fait dans l'air du temps … hélas ….Belle fin de Week-end !

      • Dimanche 23 Août 2020 à 05:47

        Bonjour et merciCatichou bon dimanche

    14
    Dimanche 23 Août 2020 à 03:02

    Bonjour Cigalette

    ici masque tissu interdit

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

      • Dimanche 23 Août 2020 à 05:48

        Bonjour René les autres masques sont très chers certaines personnes ne pourraient pas en acheter surtout qu'ils sont jetable après une première utilisation et 20 euros pour 50 moi je ne pourrais pas en acheter non plus! bon dimanche

    15
    Dimanche 23 Août 2020 à 07:17

    bravo pour ces photos qui traitent le sujet à fondheyes

    16
    Dimanche 23 Août 2020 à 09:44

    bonjour ma cigalette 

    je te souhaite un bon dimanche 

    super le petit woopy avec son masque ,mais je pense qu'il aimerais mieux le ventilo

    ta poussete est trop mignonne aussi 

    mon petit dur grandit bien 

    gros bisous a vous 4

    mireille

    17
    Dimanche 23 Août 2020 à 18:12

    Bien masqué dans le vent !

    Biz

    18
    Dimanche 23 Août 2020 à 19:51
    Marenostrum

    très droles tes photos!!!!!!!! Ils sont vraiment les stars tes poilus!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :