• Évaporations

    Bonjour, ma fille m'a prévenue qu'un faux mail circulait en mon nom, donc soyez vigilan(t)es, surtout ne l'ouvrez pas!

    Je vais me renseigner afin de connaitre le prix exacte de Windows 10 et surtout voir si la tour reçue d'une amie est encore en bon état de fonctionnement et si elle est assez performante pour accueillir le nouveau Windows.

    Que de tracas avec tous ces changements, on nous pousse vraiment à la consommation! Que nous soyons riches ou pauvres, pour communiquer il faut débourser!!

    En attendant comme promis voici les photos de ma balade de hier matin dans la brume, je n'ose pas penser que si un jour mon PC me lâche avant d'avoir trouvé une solution, je serais vraiment coupée du monde!

    Car ma famille, mes ami(e)s communiquent via mon PC, je partage mes photos avec vous grâce à l'informatique, sans PC plus de photos, plus de partage!

    Alors profitons donc du moment présent où il m'est encore possible de vous écrire et de vous offrir mes clichés.

    Un haïku de mon amie Simone

    Chantons sous la pluie

    Derrière les nuages

    Je sais le ciel bleu

    Évaporations

    Évaporations

    Évaporations

    Évaporations

    Évaporations

    Évaporations

    Évaporations

    Évaporations

    Évaporations

    Évaporations

    Évaporations

    Et hier après-midi, Giordano avait pris possession de la table de jardin de ma voisine afin de s'y réchauffer la fourrure au soleil!

    Évaporations

    Évaporations

    Évaporations

    Évaporations

    Évaporations

    Je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 07:51

    Superbe toile d'araignée 

    Il faut toujours être sur ses gardes avec ces fraudeurs 

    Bisous 

    Bone journée 

     

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:40

        Bonjour Rose ce FAUX MAIL a été envoyé à tous mes contacts c'est démoralisant je suis vraiment désolée bisous

    2
    Smone/Enomis
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 08:44

    Encore de belles photos, on ne s'en lasse pas ! Merci Cigalette.

    Ce matin ciel gris, pluie et vent... Hier il y avait un beau soleil...

    Chantons sous la pluie

    Derrière les nuages

    Je sais le ciel bleu

     

    Bonne journée !

    3
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:24
    Cigalette j'ai répondu a ton MP mais celui-ci est revenu bloqué ?? n'oublie pas que je suis en Chine, ici rien en € mais tout en yuan (RMB) je donne une information une simple lettre de la Chine vers la Belgique coute 35€ un virement de la Belgique vers la Chine c'est 78€
      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:37

        René je ne t'ai jamais envoyé de message je n'ai pas ton adresse mail!! merci

    4
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:24

    Bonjour Cigalette,

    Cela fait un bon bout de temps que j'ai un peu abandonné mon blog. 

    Tu fais toujours d'aussi jolies photos très  agréables à regarder; et puis comme le chat est mon animal favori, je ne pouvais pas ne pas l'admirer.

    Hier j'ai reçu un mail signé de ta part, mais j'ai des doutes sur le style, est-ce un de ces fameux fraudeurs dont tu nous fais part ? 

    Je te souhaite une bonne année, et t'envoie de gros bisous pour la journée qui s'annonce frisquette chez nous brrrrr

     

    Armandroger 

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:39

        Ah bonjour Armand et merci contente d'avoir de tes nouvelles, NON ce mail n'est pas de moi désolée mon ami.

        Bonne et heureuse année gros bisous

    5
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 09:26
    Nina Padilha

    Magnifiques, tes photos. Comme toujours.
    Pour le PC, je suis dans le même cas que toi.
    Pas de sous pour acheter un autre...
    Bizatoi !

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:41

        Merci Nina je suis vraiment embêtée ce pirate a envoyé ce mail à tous mes contacts!! bisous

    6
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:04

    Magnifiques tes photos!

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:42

        Merci Line bonne journée

    7
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:30

    Tu es une Artiste, elles sont toutes magnifiques tes photo, merci de les partager avec nous

    bisous bisous

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:42

        Merci ma lili gros bisous

    8
    Josie,
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:55

    Bonjour Cigalette,

    ils sont  beaux  beaux tous ces poilus,

    Ho que oui la crasse il y aura sur le net,AVIRA antivirus se met a jour ,moins j ai une page de réclame trivago qui s ouvre de temps a autre, on verra pour le mien, il fait  soleil,

    bisous, josiane56.

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 05:13

        Bonjour Josiane hélas les pirates sont de plus en plus nombreux et nous très fragilisées!! bisous

    9
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 13:02
    De belles photos très matinales..et je ne suis pas du matin sauf rv ..alors j'admire tes photos ..et gordiano sait profiter des bons moments..J' espère que les fraudes avec ton adresse mail vont s'arrêter..je ne regarde pas mes mail tous les jours ..et Windows 7 marche toujours..le Windows 10 est différend..il faudra s' y habituer, mais pour l' instant je reste avec le 7 ...mais c'edt vrai que j'aimerai pas être coupée des copines, il va falloir que je note les adresses mails au cas où..gros bisous ma cigalette..
      • Samedi 18 Janvier 2020 à 05:15

        Merci Grand mère moi je vais lire mes mails plusieurs fois par jours car sinon je ne saurais pas ce que les copines publie et ne serais pas avertie des messages de ma fille! Je suis dans l'impossibilité de m'acheter un nouveau PC avec Windows 10 et le mien est trop vieux que pour mettre le 10 donc je fais avec! bisous

    10
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 13:09

    Internet c'est bien ais il faut être très vigilant !!!

    Bonne journée, bisous

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 05:16

        Je n'ai jamais été piratée sur 14 ans que j'ai mon PC mais comme je suis toujours sur Windows 7 j'ai moins de filtrages et de protections donc des brèches ouvertes aux pirates! bisous

    11
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 14:22

    Tes photos sont magnifiques, et j'espère que tu pourras nous en éditer encore beaucoup, ne t'en fais pas pour windows, ma fille à un vieil ordi avec un système windows XP c'est  complètement obsolète mais çà marche très bien encore, ils annoncent la fin de ceci ou cela, pour faire ACHETER, surtout il ne faut pas s'affoler.

    Bonne journée

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 05:18

        Bonjour Livia et merci oui ils nous poussent à la consommation! de toute façon je n'ai pas les moyens pour m'acheter un nouveau PC donc je continue avec celui-ci merci

    12
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 21:48

    bonsoir ma belle ,magnifiques tes photos , j'ai reçu ce mail aussi  , pour Windows 10 essaie de trouver quelqu'un qui te le fasse gratuitement sinon , tu as google ,mais bon ,du  côté météo , c'était la grisaille , du soleil et pour finir , retour de la pluie , bonne soirée , bisous

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 05:19

        Bonjour mon vieil ordi n'est pas assez performant pour le Windows 10 je devrais en acheter un nouveau et ça impossible merci bisous

    13
    Samedi 18 Janvier 2020 à 00:29
    Bonjour Cigalette ha un pirate en ton nom, qui demande 1000€ Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
      • Samedi 18 Janvier 2020 à 05:21

        Bonjour René ce n'est pas mon genre de demander de l'argent aux autres je n'oserais pas la semaine dernière mon frigo était vide et pourtant je n'ai pas fait l'aumône, j'ai mangé moins et je n'en suis pas morte et ce mois ci je referais ceinture aussi JAMAIS je demanderais de l'argent!! bonne journée

    14
    Samedi 18 Janvier 2020 à 15:25
    Marenostrum

    tu le sais...moi aussi j'ai reçu mais je ne l'ai pas ouvert!!!!!

    je ne crois pas que le piratage dépende de Window...Cela arrive à tout le monde!! Malheureusement

    J'espère que tu as résolu  tes problèmes depuis ce billet.....

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :