• Explosion de couleurs

    Bonjour, il a suffis de deux jours de grand soleil pour qu'au jardin les fleurs explosent!

    Il y a plus ou moins trois ans j'avais prélevé une branche du seringa simple de chez Marie, cet arbre c'est encore la grand-mère de Camille qui l'avait planté!

    J'ai simplement repiquer la branche dans la terre au jardin et cette année, malgré sa petite taille il m'a fait la surprise de fleurir!

    Du blanc...

     

    Explosion de couleurs

    Et du mauve...

    Explosion de couleurs

    Du rose...

    Explosion de couleurs

    Du rouge...

    Explosion de couleurs

    Et...Du vert...

    Explosion de couleurs

    Nous avons déjà eu droit à un petit orage ce matin, mais le ciel s'éclaircit, Giordano, lui hier avait trouvé l'endroit idéal pour ne pas avoir chaud!

    Explosion de couleurs

    A l'intérieur de la haie de buis!

    Ce matin il est rentré en panique à cause de l'orage, je l'ais rassuré avec des câlins, j'ai joué un peu avec lui avec une boule de papier alluminium et à présent il dort.

    Je vous souhaite une très bonne journée, Cigalette

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:57

    De très beaux clichés pour bien commencer la semaine, merci !

      • Lundi 3 Juin 2019 à 22:17

        Bonsoir et merci beaucoup, oui ça change avec le ciel gris et la pluie bonne soirée

    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:29

    Bonne idée ces présentations multicolores 

    Bonne journée 

    3
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:58
    Marenostrum

    QUelles merveilles! Tu as la main verte surement pour avoir tant de beautés chez toi!

    Et le "vilain" Giordano qui te donne tant à faire........

    Caresses à tes poilus et gros bisous à toi

      • Lundi 3 Juin 2019 à 22:18

        Coucou Jacqueline, oui c'est ce que l'ont me dit souvent que j'ai la main verte:-)) merci les poilus de font de grosses lèches:-)) bisous

    4
    Lundi 3 Juin 2019 à 17:29

    C'est beau, beau la nature ! Tes photos m'émerveillent ! 

    Bisous de Lydie

     

      • Lundi 3 Juin 2019 à 22:19

        Merci ma petite Lydie, je t'embrasse bien fort à demain dort bien

    5
    Lundi 3 Juin 2019 à 18:49

    Bonjour Cigalette, tes compositions sont positivement splendides, quelles petites merveilles de couleurs, j'adore ! Bisou smile   

      • Lundi 3 Juin 2019 à 22:19

        Coucou Béa merci beaucoup contente que cela te plaise gros bisous et bonne soirée

    6
    Mardi 4 Juin 2019 à 01:43
    Bonjour Cigalette une explosion de couleurs Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    7
    Mardi 4 Juin 2019 à 09:37

    Que des beautés, magnifique  bouquet de fleurs de toutes les couleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :