• Faire la fête

    Bonjour pour l'avant dernier projet de l'année de chez MA pour beaucoup ce soir sera synonyme de" faire la fête ".

    Cela fait trois ans que ma soeur ne vient plus passer le réveillon de Noël avec moi, donc pour moi pas question de " faire la fête ".

    Ce sera plutôt lundi que mon coeur " fera la fête " avec la venue de ma fille, mon gendre et les deux grands ados.

    Donc je suis allée fouiller dans mes nombreux fichiers photos, et j'ai retrouvé une photo de la balade aux flambeaux de 2019 où j'avais été avec une amie du village.

    Faire la fête

    Faire la fête

    Mon amie et moi nous écoutions surtout les musiques folklorique nous détestons danser!

    Faire la fête

    Hier le " Tractonoël " est passé dans ma rue, un cortège haut en lumière, mon amie Camille était avec moi pour les voir passer!

    Faire la fête

    Mais pas facile de prendre des photos quand il fait noir et en plus quand cela roule! Donc en bannière une photo faite par le conseillé communal.

    Je vous laisse ici, tout au long de la journée je viendrais sur vos blogs afin de voir comment vous faites " la fêtes "

    Joyeux Noël, Cigalette

    Faire la fête

     

     

    Faire la fête


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:14
    Photonanie

    Comme toi Cigalette pas de fête bruyante et à paillettes pour Noël, un repas en famille avec notre fils, notre fille et leurs enfants c'est déjà beaucoup.

    Joyeux Noël à toi et tes proches.

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:43

    J'aime bien ton menu de Noël ! Pas facile de faire des photos de nuit "qui bougent" ! Rien de spécial pour nous ce soir, nous serons tous les deux car demain midi, toute ma petite famille se retrouvera chez ma soeur qui aura, comme d'habitude mis les petits plats dans les grands !!! Seule ma fille, sera absente vu qu'elle habite à Hambourg ! Je t'embrasse et te dis à bientôt

    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 10:49

    Bonjour Francine,

    Ce soir je ne fais pas non plus la fête, les enfants seront là demain pour le repas et nous distribuerons les cadeaux.

    J'adore ton menu de Noël avec toutes ces bonnes choses, nous pouvons quand même avoir le coeur en fête.
    Bises de Noël et bonne journée

    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:34
    oth67

    Sympa ces tracteurs illuminés !

    Joyeux Noël

    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:44

    Merci pour ton menu de Noel

    Belle ambiance festive sur tes photos.

    Je te souhaite un joyeux Noel avec tes 4 Pattes

    Gros bisous Cigalette

    6
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:08
    marlabis

    L'important est de retrouver les tiens, même si parfois il y a une ombre au tableau de famille.

    Joyeux Noël à toi ! yes

    7
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:13

    Pour moi, pas de réveillon non plus. Mais être seule ne me découragera pas: un petit repas sympa avec des trucs que j'aime, un petit dessert chocolaté, et une ou deux papillotes... Miam!

    Bon noël à toi. Et profite bien de ta fille demain...

    Bises de Lyon

    8
    Samedi 24 Décembre 2022 à 13:55
    Bon Noël à toi ma cigalette et à tes chers 4 pattes . Nous ce soir c'est râpé. Hier je me bloquais le dos mais je suis restée bien tranquille avec anti-inflammatoire et ceinture lombaires .. ce matin mieux mais mon mari beaucoup de vertiges et mal aux intestins . Donc ce soir nous n'irons pas chez les enfants car je ne veux pas laisser seul mon mari. Bon demain les 2 familles viennent pour le 4h.ce sera déjà ça . Bon Noël pour lundi et de loin bon Noël à ta chère sœur qui manque sur les photos . Mais c'est les aléas de la vie ..on s'en passerait bien ..gros gros bisous...j'attends que les fêtes soient passées pour ce que tu sais ..
    9
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:01

    Bonjour

    belles photos de Nol bonne soirée bise raymonde

    10
    chantal
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:14
    chantal

    Très beau ! Beaucoup de mal à trouver quelque chose quine soit pas déjà sur le blog pour ma part... Joyeux Noel

    11
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:44
    isabelle

    Ce tractonoël est une sympathique façon de faire la fête !! Que ce soit ce soir ou lundi, peu importe la date, l'important c'est les moments partagés. Joyeux Noël !

    12
    Samedi 24 Décembre 2022 à 18:39
    Agatheb2k

    Je reprendrai bien un peu du plateau de Bonnes Nouvelles ! yes

    Aux États Unis, ils sortent les gros camions décorés pour un défilé, j'ai vu cela dans une vidéo que je ne retrouve plus, les enjoliveurs clignotaient ! ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=BnUwe2Lc7c0

    On est obligé de s'accorder au planning des jeunes générations, belle soirée à toi ! ♥

    13
    MemeYoYo
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 03:07
    C'était une belle fête. Je te souhaite un joyeux Noël. Bonne journée. Gros bisous
    14
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 21:01

    Veille avec mon fils jour de noël avec une amie..affection et amitié mais pas vraiment de fête! Mais c'est très très bien ainsi!!!

    Bonne journée demain avec tes amours!!!

    Gros bisous 

    15
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 21:03
    CathyRose

    Pas de grande fête chez nous non plus, repas à 6 hier soir, et à 4 ce midi.
    Contrairement à toi j'adore danser, mais ça fait un moment que ça ne m'est pas arrivé.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    16
    Lundi 26 Décembre 2022 à 21:02

    Pas de fête pour moi à Noël, je n'aime pas cette période ... Nous avons partagé le réveillon et le jour de Noël avec mes parents, mes deux filles, sans "grande bouffe" !

    Belle semaine Cigalette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :