• Faire les courses...quelle galère!

    Je suis bien contente d'être rentrée, je ne sent plus ma jambe, faire les courses devient une vraie galère!

    Faire les courses...quelle galère!

    Ce matin j'ai eu une visite surprise, une dame du village où j'habitais avant et que je n'avais plus vue depuis plus de 10 ans, elle a aujourd'hui 81 ans!!

    Avant je lui ai remis à neuf beaucoup d'objets, tel que cruche à lait, seau à charbon, vieille bouilloire etc.

    Comme son nouveau compagnon possède deux grands nains de jardin assez décolorés, elle est venue me demander si j'accepterais de les remettre à neuf.

    J'ai accepté et ils viendrons me les apporté un soir.

    En faisant mes courses, je n'ai pas oublié d'acheter des cafés filtres, car je n'ai pas de percolateur vu que je ne bois pas de café, juste de la chicorée ou du déca soluble.

    J'ai eu de la chance les filets de poulet étaient en promotion, ainsi Poussette auras de quoi mangé en plus des ses boites de pâtée, pour moi pas trop de viande je n'en mange presque plus.

    Par contre j'ai pris un seau de harengs au vinaigre, car j'en mange au moins 4 jours sur 7, avec des betteraves et une tranche de pain, parfois agrémenté d'un œuf cuit dur.

    J'ai repris aussi tout un cartons de 10 litres de lait sans lactose pour faire mes crèmes.

    Les légumes je les achète au marché, ainsi que mes pommes.

    J'ai aussi acheté des sachets d'œufs en chocolat pour les enfants et un pour garnir les paniers que j'ai l'intention de faire avec les deux fillettes.

    Voilà, je n'ai plus le courage de faire du repassage, ce seras pour demain.

    Je vous souhaite une bonne soirée, pas de nouvelles photos mais j'en ai trouvées de jolies sur Pixabay, Cigalette

    Faire les courses...quelle galère!

    Faire les courses...quelle galère!

    Faire les courses...quelle galère!

    Faire les courses...quelle galère!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 17:32

    Je comprends que tu sois fatiguée , tu n'arrêtes pas 

    @ Demain 

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 04:54

        Bonjour Rose exacte mais c'est dans ma nature lorsque je ne fait rien le morale en prends un coups, bonne journée bises

    2
    annie31
    Mercredi 15 Mars 2017 à 18:22

    Bon repos et bonne soirée. Bisous.

    3
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:15

    Ue journée bien remplie ... chez nous dans le Pas de Calais grand soleil aujourd'hui aussi j'ai été attirée par le travail au jardin et moins sur l'ordi de ce fait : çà fait du bien de s'oxygéner mais je suis fourbue !!

    Bisous dans ta soirée et passe une douce nuit Cigalette !

     

    Nicole

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 04:57

        Oui Nicole il faut profiter des doux rayons du soleil car dès demain cela ce gâte et les prochains jours risquent au moins chez moi d'êtres agité, pluie, grêle et vent sont annoncé.

        L'air nous assomme le soir:-)) bisous

    4
    Mercredi 15 Mars 2017 à 21:15

    bonsoir ma belle , rien ne sert d'en faire trop ,ce sera pour demain  ,journée ensoleillée encore un peu grise le matin mais faut pas trop en demander , vendredi retour de la pluie , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 04:59

        Bonjour de toute façon il n'y a pas encore beaucoup de choses à faire au jardin, surtout que le mauvais temps nous revient dès demain vendredi, je vais donc terminer de laver les pots en terre cuite et les mettre à l'abris du vent et de la grêle annoncé pour les prochains jours, bisous

    5
    Mercredi 15 Mars 2017 à 21:20

    Moi aussi les courses me fatiguent beaucoup , mais bon tant que je peux je me les fais !!!

    Bonne soirée, bisous

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 05:00

        Oui ici c'est le fait de faire plusieurs magasins pour ne pas dépenser trop! bisous

    6
    Mercredi 15 Mars 2017 à 23:17

    bonne soirée, cigalette

    bises

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 05:00

        Merci à toi Yvon, bonne...journée

    7
    Mercredi 15 Mars 2017 à 23:43
    MéMéYoYo

    OUI, c'est vrai que c'est galère de faire les courses - surtout quand il faut se charger de bouteilles de lait et autres - Bon courage - Bisous

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 05:01

        Oui, puis surtout de faire plusieurs magasins pour essayer de ne pas dépenser de trop! bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 16 Mars 2017 à 06:41

    il faut savoir se reposer ! jolies images ! bonne journée

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 06:57

        Oui quand on en a le temps, ce qui n'est pas toujours évident lorsqu'on doit tout faire seule, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :