• Bonsoir le vétérinaire a beaucoup de travail il est justement de garde et reçois en son cabinet, il viendra ce soir dès qu'il auras terminé.

    Poussy est assez grognons car je l'empêche de sortir de temps en temps je vais lui faire de gros câlins, pauvre amour je lui ais remis la collerette faite maison mais il est un peu a l'étroit dedans, tantôt il en auras une autre.

    La plaie suppure toujours pas très beau à voir, j'ai vérifié ses oreilles pas de trace de gale, elles sont très propres, je pense plutôt comme mon vétérinaire a une morsure d'un autre chat ou anima sauvage!!

    Dès que Philippe Bontemps est venus je poste un billet, merci a tantôt

    Cigalette

    Bonsoir

    Mon pauvre loulou


    4 commentaires
  • Bonsoir, me voici donc avec une nouvelle tête, je suis vraiment contente du résultat, pendant que j'étais absente j'avais enfermé Poussy en haut sans sa collerette car elle ne tiens pas.

    Dès que je suis rentrée il a voulu sortir un peu mais il n'est pas allé loin, il a voulu rentrer 10 minutes après.

    J'ai alors nettoyer sa blessure mais j'ai constater que là où l'abcès se trouvais cela allait nettement mieux par contre il avait une autre plaie suintante juste en dessous!

    J'ai donc retéléphoné au vétérinaire qui essayera encore de passer ce soir mais si il ne sait pas il passera demain matin avec une collerette a la taille de Poussy et certainement lui faire une autre piqure!

    Ici au village certaine personnes ne comprennent pas que je puisse appeler un vétérinaire pour un chat, car ici les chats c'est surtout fait pour attraper des souris, mais moi c'est mon compagnons depuis 12 années alors je préfère encore me priver mais tout tenter pour le sauver!

    Voilà les dernières nouvelles, maintenant je vais souper et me reposer car les soucis avec Poussy me stress un peu.

    Je vous souhaite une bonne soirée, Cigalette

    Coiffeur, Poussy etc.

     

    Coiffeur, Poussy etc.


    14 commentaires
  • Bonjour, hier matin Woopy était intrigué par ce gros tonneau sur roues qui faisait un grand bruit en aspirant les égouts!

    Il a même reçus un "coucou" des ouvriers communaux par la fenêtre.

    Tantôt il seras à nouveau à l'affut d'un autre grand tonneau sur roues et d'un gros tracteur vert qu'il connais bien, celui qui fait les vidanges des fosses septiques.

    Marcel vient entre 7 h 30 et 8 heures pour vidanger ma fosse septique, je reviendrais donc tantôt avec un nouveau billet.

    Bonne journée a tantôt, Cigalette

    C'est le temps des vidanges...

     

    C'est le temps des vidanges...

    C'est le temps des vidanges...

     


    4 commentaires
  • Non! Non! Vous avez bien lus, mademoiselle Miss Shiwa ( 12 ans ) à convolé en juste noce avec monsieur Genzo (3 ans)!

    Mais je m'abstiendrais de dire ce que je pense pour une fois sinon j'aurais encore monsieur Jos( le papa de Shiwa qui viendras écrire des insanités sur mon blog surtout quand il a lever un peu trop le coude!

    Je dirais simplement que les gens font ce qu'ils veulent mais je trouve cela vraiment extravagant surtout lorsque l'on pense à la conjoncture actuelle où de plus en plus de personnes vivent sous le seuil de pauvreté.

    J'adore mes animaux et ils m'aiment aussi, ils m'apportent bien plus que cette miss Shiwa pourrais m'apporter j'entends par là, la célébrité et faire la une des médias...

    Je n'ai cure de faire la une du journal, je me contente de mes parutions de mes photos sur la page de la météo et je ne touche pas un cent! Mais beaucoup plus, du bonheur et de la joie de voir que mes photos font plaisir aux lecteurs.

    Mes animaux ne manquent de rien, ils ont tout l'amour qu'ils attendent de moi et en plus ils savent briser ma solitude lorsque celle-ci est trop lourde a supporter!

    Cigalette

    Source & photo: L'Avenir Luxembourg

    Miss  Shiwa s'est mariée!!

     

     


    13 commentaires
  • Coucou que diriez-vous d'un petit puzzle pour entamer cette semaine et ce avec une de mes photos, bon amusement

    Cigalette



     

    provided by flash-gear.com




    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique