• Fatiguée mais la boule diminue encore!

    Bonjour figurez-vous que j'ai dormis 8 heures d'affilée! Et je dois faire un effort pour ne pas me recoucher.

    Il me reste encore une semaine d'antibiotique, puis ce sera la prise de sang et le verdict, mais comme mes voisines pense il n'y auras pas de quoi faire une biopsie puisque la boule a fortement diminuée.

    Il y a 14 ans la boule grossissait de jour en jour mais en plus était dur comme de la pierre, ici c'est un peu mou.

    Woopy lui mange à nouveau normalement mais est nettement plus calme qu'avant, moi je recommence à manger un peu plus, j'ai tout de même perdus quelques kilos mais le plus frappant c'est mon visage il a pris un fameux coup de vieux, beaucoup de rides fripent ma peau et mes cheveux quelques fils blancs en plus.

    Mais bon c'est la vie et je ne suis pas du genre à me pommader de crème anti rides, je laisse faire la nature comme d'habitude.

    Je continue mes cartes de vœux, j'espère en vendre quelques une pour faire une petite enveloppe pour mes petits-enfants pour les fêtes de fin d'année et pour ma fille qui rencontre de gros soucis aussi pas de santé mais autres!

    Pas de nouvelles photos et ce n'est pas aujourd'hui que j'en ferais car il pleut et beaucoup de vent, demain j'irais juste à ma boulangerie et acheter quelques légumes et fruits pas de marché ni brocante je suis pratiquement à sec sur mon compte juste de quoi payer le docteur et autres factures en attente et de quoi nourrir ma sœur le 10, 11 et 12 novembre si elle reste 3 jours.

    Bonne journée Cigalette

    Fatiguée mais la boule diminue encore!

    Chouna le chat de ma fille

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 11:13

    Ca va t'avoir fait du bien de dormir. Etonnant pour toi de dormir autant.

    Ici aussi il pleut et fait très gris, les enfants et petits enfants devaient venir mais ne viendront pas, la mère de ma belle-fille Charline est tombée dans son jardin, elle est a l'hôpital, elle s'est cassée deux vertèbres, elle a été opérée hier aussitôt son arrivée aux urgences. Ca va mal chez les parents de Charline, la semaine dernière son père a été opéré des intestins, cancer, il n'a pas le moral. La vie est dure

    gros bisous

     

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 16:57

        Bonsoir Lili et bien tu n'est épargnée non plus j'espère que les parent de Charline irons mieux pas évident et ce foutus cancer pas un  jour où on en parle, prompt rétablissement à tous les deux gros bisous

    2
    annie31
    Samedi 21 Octobre 2017 à 12:03

    Bonjour Cigalette,

    Ne te fais pas de souci pour tes rides et cheveux blancs, depuis 3 mois que j'ai perdu mon fils (46 ans), j'ai beaucoup changée, tout comme toi mais franchement, c'est pas un problème.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 16:58

        Bonsoir Annie je ne m'en fait pas du tout mais cela surprends le principale c'est que je vais mieux sauf cette fatigue, mais lorsque j'arrêterais les antibiotiques cela passera merci gros bisous venteux

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 13:43

    Bonjour Cigalette.

    Ne t’inquiète pas pour ton profil le naturel est le plu beau .

    Cela ta fait du bien de dormir ton corps est ainsi reposer .

    Passe un bon weekend .bisous. kettyn.

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 17:00

        Merci Kettyn, le naturel est en effet le plus beau des maquillages, oh moins pas de produit chimique sur la peau, oui le repos me fait le plus grand bien, je te souhaite une bonne soirée bisous

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 13:51

    Bonjour, 

    Ne soit pas inquiète si la boule diminue c'est que les antibiotique prouvent leur efficacité 

    Ce chat dans son carton est trop beau 

    Bisous 

    @+ 

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 17:02

        Bonsoir et merci Rose encore une semaine d'antibiotique et je serais moins fatiguée, oui Chouna est jolie mais elle à beaucoup de soucis de santé, cataracte, éternuement etc elle est déjà vieille aussi merci bisous

    5
    Samedi 21 Octobre 2017 à 14:30

    Je suis très contente de savoir que tu vas mieux ainsi que Woopy.

    Mais si tu es fatiguée tu devrais faire une petite sieste, cependant cela risque d'écourter te nuit!

    Belle après midi

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 17:03

        Bonsoir Livia mais je dort tout le temps la nuit, le matin, l'après midi une vraie marmotte, bonne soirée et merci

    6
    josie
    Samedi 21 Octobre 2017 à 14:45

    bonjour  cigalette, bah oui tout suit l age les cheveux comme moi gris, pas trop de rides je n abuse pas de crèmes  c est encore pire celles qui en  mettent, le fond de teint ne laisse pas la peau respirer, loll, tu va mieux je doutes bien avec les antibios, moi j ai mal dormie,  tempetueux cette nuit et pluie  a seau des averses pour la journée, j ai été au  cabinet radio mammo  bonne , youpi, ensuite passée au supermarché un défilé de mode de jeunes femmes j ai vu deux  bien foutues un beau corps cet aprem il y a encore des hommes aussi, fais  quelques courses et rentrés préparer repas,  bonne fin de journée, bisous.

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 17:05

        Bonsoir Josie je ne met pas de pommade anti rides non plus juste un  lait au miel  et il adoucit et sent très bon, ici soleil et grand vent de temps à autre une petite averse, bonne soirée gros bisous

    7
    Samedi 21 Octobre 2017 à 15:37
    Marenostrum

    Bonne nouvelle!! Mais déjà  en regardant tes dernièresphotos on comprenait que cela diminuait. Mange des yaourts pour résorber les effets des yaourts

    Bisous

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 17:06

        Bonsoir Jacqueline je mange des yogourts et du camembert il parait que c'est bon lorsque l'on prend des antibiotiques , merci gros bisous

    8
    Samedi 21 Octobre 2017 à 18:33

    Belle Chouna !

    Tant mieux si ta boule diminue.

    Je t'embrasse Cigalette

    9
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 13:14

    Contente que ta grosseur diminue, la fatigue peut être les médicaments et puis te ne pouvait manger

    Mignon le cat de ta fille !!!

    Bon dimanche, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :