• Félicitation de mon docteur

    Voilà mon docteur est passée vers 11 h 15, taux de glycémie encore diminué 98 et vendredi passé 140, mon poids aussi vendredi 79, aujourd'hui 77.

    Cœur OK, tension 14, et des rawètes bref elle me trouve en super forme et se demande pourquoi elle est venue ( rire ).

    La tache sur ma poitrine est due au diabète aussi champignon, donc Daktarin.

    A présent je vais aller avec Woopy à la pharmacie, nous allons nous habiller chaudement car il fait froid!

    Bon après-midi, Cigalette

    Félicitation de mon docteur

    Photo PIXABAY


  • Commentaires

    1
    Même.yoyo@sf
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 14:44
    Même.yoyo@sf
    Super c'rst bien tout ça. Bisous
    2
    annie31
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 16:15

    Félicitations, tu as beaucoup de volonté et ça paye.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:50

    C'est génial

    Il faut continuer à prendre soin de toi 

    de bons légumes et fruits te maintiendront en forme ...

    Bien agréable soirée 

    @ Demain

    4
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 20:25
    Marenostrum

    Bravo Francine!! C'est grace aussi à ta bonne volonté!!!

    Bises

    5
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 20:43

    Bravo....Tu fais bien ton régime !!!

    Bonne soirée, bisous

    6
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 23:32

    Super !  continue comme ça

    gros bisous de la nuit

    7
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 06:52

    bien tu m'épates ! bravo ! belle photo

    8
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 22:55
    Tu dois être soulagée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :