• Feuilles...Feuilles

    Bonjour, ce samedi MA pour son projet 52-2019 semaine 37 nous demande" FEUILLE" ou " FEUILLES "

    Et bien j'ai opté pour deux sortes de FEUILLES, les FEUILLES des arbres, qui ceci dit commencent à tomber.

    Mais la FEUILLE que je vous présente n'est pas végétale mais en laine, réalisée spécialement pour ce projet 37.

    Feuilles...Feuilles

    Et les autres FEUILLES un assortiment de FEUILLES pour mes créations, FEUILLES de papier à dessins CANSON, FEUILLES de papier transfert tissus et enfin FEUILLES de papier Carbonne que j'ai reçue mais dont je ne me sert jamais:-))

    Feuilles...Feuilles

    J'utilise le plus souvent les FEUILLES de papier décalque en couleur pour la couture.

    Feuilles...Feuilles

    Voilà, après toutes ces FEUILLES je vais me hâter pour être prête pour quand le mari de mon amie Mumu viendra me chercher pour faire mes courses et surtout ne pas glisser sur des FEUILLES lorsque je sortirais Woopy!.

    Je vous souhaite un beau WE Cigalette


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2019 à 09:54

    Tu es débordante d'idée 

    Bravissimo

    Que ta journée soit belle 

    Bisous 

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 17:52

        Bonsoir Rose et merci beaucoup il a fait magnifique ce samedi bonne fin de journée bisous

    2
    Samedi 14 Septembre 2019 à 10:14

    Très belle ta feuille automnale en laine.

    Bonne balade avec Woopy à qui je fais une caresse
    Belle journée

     

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 18:46

        Bonsoir Livia et merci je fait caresse à Woopy de ta part bonne soirée

    3
    Ma'
    Samedi 14 Septembre 2019 à 10:15

    Elle est charmante cette petite feuille et je suis touchée que tu l'aies réalisée juste pour le projet ! Merci !

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 18:46

        Bonsoir Ma c'est toujours un plaisir de participer à ton projet bonne soirée

    4
    Samedi 14 Septembre 2019 à 11:10

    On sent que tu prends chaque semaine un vrai plaisir à faire les défis de MA, ils sont toujours parfaitement réussis

    Bon samedi et gros bisous

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 18:47

        Bonsoir Lili oui en effet c'est un grand plaisir de participer gros bisous et bonne soirée

    5
    annie31
    Samedi 14 Septembre 2019 à 11:37

    Coucou Cigalette,

    Elle est originale ta feuille en laine pour le défi, quelle imagination, c'est tout toi.

    Il y a aussi la feuille de brick qui donne de belles recettes.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes amis à quatre pattes.

     

     

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 18:48

        Bonsoir Annie et merci beaucoup oui j'en mange rarement des feuilles de brick bonne soirée bisous

    6
    Samedi 14 Septembre 2019 à 12:16

    Oh comme elle est jolie ta feuille crochetée et bien faite. Bonne idée pour ce défi. Bon week-end.

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 18:48

        Bonsoir et merci Marie-Paule bonne soirée

    7
    Ava
    Samedi 14 Septembre 2019 à 13:22
    Ava

    C'est original, une feuille en laine, cela peut être très décoratif !

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 18:49

        Bonsoir Ava oui on peut aussi s'en servir comme sous tasse et en la faisant plus grande et en coton blanc comme napperon merci bonne soirée

    8
    Samedi 14 Septembre 2019 à 13:45
    Photonanie

    Talentueuse Cigalette qui a réalisé une feuille spécialement pour ce défi!

    J'ai pensé aussi aux feuilles de couleurs, de papier calque, etc. puis je suis restée très premier degré et au ras du sol ;-)

    Bon week-end.

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 18:50

        Bonsoir Photonanie et merci beaucoup j'aime beaucoup tes feuilles:-)) bon WE

    9
    Samedi 14 Septembre 2019 à 17:54

    Tu es vraiment très impliquée dans le défi ! bravo.

    Bon week-end ; Nicole

      • Samedi 14 Septembre 2019 à 18:51

        Bonsoir et merci oui pour moi cela change un peu de mes billets puis j'adore chercher et relever des défis bonne soirée

    10
    Samedi 14 Septembre 2019 à 19:55

    Très belle feuille, hé oui çà commence à tomber et comme tous les ans je n'aime pas !

    Je vais faire les défis de Ma avec assiduité cette année et reprendre ceux de Jean Pierre.

    Bisous et bonne nuit,

    Lydie

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:14

        Bonjour Lydie pourtant l'automne nous offre de superbes palettes de couleurs, moi j'adore toutes les saisons bonne journée bisous

    11
    Cécile C
    Samedi 14 Septembre 2019 à 22:39
    Cécile C
    Waouh, je suis impressionnée par ce que tu fais de tex dix doigts
    C'est très joli
    Bonne nuit
      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:15

        Bonjour Cécile je te remercie beaucoup bon dimanche

    12
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 02:08

    Bonjour Cigalette

    toujours à faire quelque chose toi

     

    Passe un très bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:16

        Coucou René mon ami du bout du monde, oui Cigalette ne sais pas rester sans faire quelque chose:-)) merci beau dimanche

    13
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:07
    Fanny - Le jour où

    Quel travail minutieux ! J'espère que cette feuille ne t'as pas donné envie d'en faire un arbre entier. Tu y passerais des heures...

    14
    Mardi 17 Septembre 2019 à 20:21
    Sév.

    C'est varié chez toi :)

    Mon Dieu, le papier carbone !! Je me souviens qu'on utilisait ça pour recopier facilement les cours pour les camarades absents !!

    Bonne idée ta feuille tricotée :)

    Bises et belle soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :