• Fin d'année

    Bonjour, et bien nous voici donc au dernier projet de l'année proposé par MA, ce fut une année riche en découvertes, en amitié et en rencontre, MERCI à toutes et tous.

    Ce jour juste une seule photo, mais en montage, car je n'arrivais pas à choisir laquelle vous proposer.

    Pardonnez la piètre qualité des clichés, mais Cigalette est plus douée de faire des photos en plein jour que la nuit!!En plus je grelottais malgré ma grosse écharpe, mon bonnet et ma veste!!

    Hier dans mon village a eu lieu la première parade de vieux tracteurs, pour saluer la fin de cette triste année 2021 et pour saleur avec espoir la nouvelle!

    Tous ensemble nous terrasserons la bête Covid 19, en réunissant nos efforts et nos espoirs, nous verrons bientôt la lumière d'une année meilleure, il faut y croire très fort!!

    Je vous souhaite un bon WE et surtout PRENEZ SOIN DE VOUS!! Cigalette

    Fin d'année

    Fin d'année

    Au plaisir de vous retrouver bientôt avec les nouveaux projets de MA, que je remercie aussi infiniment.


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2020 à 07:38

    C'est trop bien cette présentation sous forme de pellicule 

    Même si je la connais , tes photos sont mises en valeur

    Moi aussi je te souhaite le meilleurs pour 2021

    Gros bisous 

     

    2
    annie31
    Samedi 26 Décembre 2020 à 08:24

    Coucou Cigalette,

    Tu es modeste, tes photos sont très bien.

     Souhaitons que l'année 2020 se termine aussi bien que possible et que l'année 2021 nous apporte comme tu dis,la "santé, la joie et le bonheur".

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes quatre pattes.

    3
    Samedi 26 Décembre 2020 à 09:19

    tu en es déjà à 2029 ?

    4
    Samedi 26 Décembre 2020 à 09:33

    Ben oui les cigalettes ça n'aime pas le froid du grand Nord bonne fin d'année 

    5
    Samedi 26 Décembre 2020 à 09:43
    Photonanie

    Un choc en lisant  2029 dans ton message! Aurions-nous été confinés aussi longtemps sans nous en rendre compte? erf.

    Je te souhaite de retrouver la forme, le moral et de pouvoir à nouveau profiter de la vie normalement avec les tiens.

    Bon week-end.

     

    6
    Samedi 26 Décembre 2020 à 14:30

    Tes photos de nuit sont très bien Cigalette, et nous avons pu profiter des vieux tracteurs.

    Belle journée à toi et caresse à Woopy qui porte son paletot de Noël

    7
    Samedi 26 Décembre 2020 à 14:35
    Isabelle

    Merci pour le sourire, serait-ce que j'ai hiberné trop longtemps et qu'on est en 2029, ou bien vous avez appuyé malencontreusement sur le bouton "avance rapide" ? Si tel est le cas, 2029 a l'air de ressembler à 2020 ! :-)

    Bonne fin d'année  !

    8
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:09
    Sév.

    Une jolie parade autorisée :)

    Belle fin d'année, en route pour la suivante !

    Bises

    9
    Samedi 26 Décembre 2020 à 18:03

    Belle fin d'année à toi, que la chaleur et la lumière brille dans ton cœur !

    10
    Samedi 26 Décembre 2020 à 20:55

    Sympa cette façon de présenter tes photos et cette parade de vieux tracteurs devait être sympa aussi ! Douce fin d'année Cigalette ...

    11
    Lundi 28 Décembre 2020 à 18:48
    Marenostrum

    mais tu as risqué d'attraper froid!!! Mais bon....tu nous donnes une bonne idée de ton environnement!!

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :