• Fin de journée!

    Bonsoir, je ne suis pas mécontente que la journée se termine, je suis sur les talons...

    Faire les courses cela devient presque le parcourt du combattant!

    A Marche pas de soucis, chez Aldi non plus mais chez carrefour! une  seule caisse d'ouverte!

    A Marche j'ai été chez Ava, bâtons pour pistolet à colle, cinq estompes de différentes grosseurs pour mes dessins aux pastels secs, deux boules de polystyrène pour un bricolage avec les deux fillettes pour le printemps, et une cartouche couleur pour mon imprimante.

    Chez Aldi pâtes, sucre, citron, fromage, bref réserve pour un mois et la suite chez Carrefour.

    Je suis rentrée j'ai tout mis en place, puis je suis allée chez ma voisine Mumu lui porté des boules pour les oiseaux, boire un café et papoter un peu.

    Puis mini balade avec Woopy, et puis j'ai partagé ma viande pour un mois et je les ais mis au congélateur.

    Puis j'ai préparé le sac avec les bouteilles en plastique pour le ramassage de demain, trié encore un peu en haut, préparer les box avec les papier et carton.

    Et enfin j'ai mis à cuire la viande et le riz pour Poussette et Woopy ( ah oui cela fait 3 semaines que je mijote de bons petits plats pour mes deux compagnons à 4 pattes, je fait de grosses économies.)

    Après avoir posté ce billet, je souperais et enfin je pourrais lire ma revue!

    Voici deux photos câlins avec Woopy, bonne soirée à demain, Cigalette.

    Fin de journée!

    Fin de journée!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:27

     Tes selfies avec Woopy sont super !

    Bonne soirée

     

    2
    annie31
    Mercredi 15 Février 2017 à 18:52

    Bonsoir Cigalette,

    Même chose pour moi, le Mercredi, c'est jour des courses pour la semaine à Carrefour.

    Comme elles sont belles vos 2 photos câlins avec Woopy.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Bisous, caresses à Woopy et Poussette.

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:12

    Que d'amour avec ton Woopy, vous êtes adorables tous les deux

    Bonne soirée - gros bisous

    4
    Mercredi 15 Février 2017 à 20:47

    Tes photos sont tellement belles et touchantes !

    Bonne nuit 

    5
    Jeudi 16 Février 2017 à 06:50

    de jolies photos ! bonne journée

    6
    Jeudi 16 Février 2017 à 09:58

    Salut à tous les deux !!! Heureuse de connaître Woopy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :