• Fleur zen

    Bonjour, j'ai commencé ce matin très tôt à arracher les hautes herbes de ma parcelle sauvage et ce à la main pour dégager la barrière d'entrée et un petit morceau de la clôture, mais je suis remplie de boutons de piqures d'ortie!

    Après cela j'ai sortis Woopy vers 9 heures et j'ai été dire bonjour à ma voisine d'en face qui m'avait fait signe de venir.

    Puis une petite courses pour acheter des timbres pour envoyer des cartes de pensées positives à ma belle fille, la nouvelle de son cancer m'a empêchée de bien dormir.

    Alors cet après midi je me suis lancée avec mon aspirateur dans les escaliers puis j'ai nettoyer une partie des pièces du rez de chaussée, à présent je vais sortir Woopy, puis je terminerais le chat pour ma petite fille.

    Un grand merci pour vos messages de soutient et de réconforts, je vous offre mon premier nénuphar en fleur qui s'épanouis depuis 4 ans dans mon minuscule bassin, à ce soir, Cigalette

    Fleur zen

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin à 15:15

    Magnifique !

    bonne fin de journée bien chaude

    bisous

    2
    Vendredi 2 Juin à 15:46

    Tu as vraiment de très jolies fleurs dans ton jardin

    Bonne après midi et bon courage pour faire face à la maladie de ta belle fille

    3
    Vendredi 2 Juin à 17:16

    Cette fleur est sublime 

    Il faut te reposer un peu Francine 

    @+

    4
    josie
    Vendredi 2 Juin à 17:42

     bonjour cigalette, pas de bonnes nouvelles chez toi ce jour, espérons que ça va allé tout de meme; mari une voisine de plus haut  lui a dit   que une autre était rentrée a l hopital, une récidive elle a une soixantaine d années,  ça me fout le bourdon que  ça, ma prise de sang était bonne juste une ampoule pour vitamine d, la docteur me disait  vu que l estomac est  pas top un médicament tous les soirs je devrai faire une   fibroscopie au moins tous  les trois ans, je n aime guère, j en ai déja fait, tu dois etre endolorie par toutes ces  orties , c est le travail d un homme tu fais, chez nous ce matin la pluie était annoncée pas venue, un grand besoin on entends la quatre voie  route express, peut etre ce soir, il fait lourd, je ne sort pas , je lambine, fais un brin de ménage,  mit linge a sécher, plié le sec, nettoyer salle bain, stop, repose toi,   on n aime pas voir  les gens malades, courage que dire, bisous,!♥.

    5
    Vendredi 2 Juin à 21:26

    bonsoir ma belle , voilà de mauvaises nouvelles , quand vaincrons-nous ce crabe ?  , ma jambe va un peu mieux , mais qu'Est-ce ça fait mal , nous venons de subir un orage , au moins ,ça a rempli la cuve , bonne soirée et douce nuit , bisous

    6
    Samedi 3 Juin à 01:27

    Magnifique nénuphar - bonne nuit- Bisous

    7
    Samedi 3 Juin à 09:46

    Cette fleur est magnifique.

    Tu as des journées très occupées, mais c'est important.

    Gros bisous et doux weekend, Cigalette. Merci pour tout.

    8
    Samedi 3 Juin à 12:19

    Il est bien beau, la photo des gouttes d'eau est très réussie.

    Bonne fin de journée, bises.

    Amicalement.

    9
    Samedi 3 Juin à 13:06
    Marenostrum

    tu devrais mettre des gants!!! Ta fleur est sublime!

    Bonne journée Francine

    Bises

    10
    Vendredi 9 Juin à 10:27

    Magnifique fleur de nénuphar !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :