• Fleurs chez elle, fleurs chez moi

    Bonjour, voilà mon docteur est passée, tout est OK elle a fait ma prise de sang, résultats demain après 16 heures.

    Hier j'ai fait des photos des fleurs de chez mon amie et voisine Mumu, une explosion de couleurs.

    Et ce matin, photos de mes coquelicots, il y en a tellement que j'ai été obligée de les attacher!

    Je ne traîne pas car je dois encore aller à la pharmacie et j'aimerais y aller avant le retour de la pluie.

    Bonne journée, Cigalette

    Fleurs chez moi, fleurs chez elle

    Fleurs chez moi, fleurs chez elle

    Je remercie Simone pour son magnifique haïku qui accompagne à merveille mes coquelicots!

    Avec les bleuets

    les rouges coquelicots

    annoncent l'été

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:58

    merci pour ce bonjour fleuri !

      • Mardi 28 Mai 2019 à 13:24

        Avec plaisir merci beaucoup bonne après midi

    2
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:02

    Wouah  magnifique, du bonheur pour les yeux et le coeur

    bisous bisous

     

      • Mardi 28 Mai 2019 à 13:25

        Bonjour ma Lili et merci beaucoup gros bisous

    3
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:55

    Merci pour ce joli début de matinée tout fleuri.

    Belle journée

    4
    Mardi 28 Mai 2019 à 14:43

    Ta mosaïque est très expressive et moi qui adore mes coquelicots dans mon jardin je ne peux qu'apprécier les tiens winktongue Bonne journée Francine 

      

      • Mardi 28 Mai 2019 à 15:37

        Merci Rose ils ont un peu souffert tantôt avec la grêles! merci bisous

    5
    Simone/enomis
    Mardi 28 Mai 2019 à 18:29

    Avec les bleuets

    les rouges coquelicots

    annoncent l'été

     

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 06:21

        Bonjour Simone, un magnifique haïku un grand merci bonne journée

    6
    Mercredi 29 Mai 2019 à 01:56

    Bonjour Cigalette

    superbe série de photo

    tu as très mal compris pour les murs, ils ne servent a RIEN, c'est des séparations

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 06:23

        Bonjour René et merci désolée pour mon erreur sur tes photos bises

    7
    Mercredi 29 Mai 2019 à 13:44
    Marenostrum

    Plein les yeux!!!!!! Ici le soleil se fait rare et le vent souffle...pauvres fleurs que les miennes!

    Bises

    8
    Mercredi 29 Mai 2019 à 16:53

    Il fait toujours aussi moche dans ma ville ! Je suis revenue des courses et la pluie commençait à tomber !

    Je suis allée chez l'opticien ! Je vais avoir de belles lunettes. Les miennes datent de 5 ans ... Ma myopie n'a pas évolué, la presbytie oui et je n'ai pas l'ombre d'un début de cataracte.

    Tes fleurs c'est du bonheur pour les yeux !

    Bisous forts de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :