• Fleurs de pommiers

    Bonjour et voilà, la pluie est de retour!

    Ce matin grosse frayeur en montant pour me rendre à l'étage, j'allais mettre ma main sur la rampe pour me tenir lorsque mes yeux ont rencontré un énorme frelon!

    Je suis redescendue plus vite que je ne suis monté, mais pour chercher mon arme une tapette, et rien qu'en tapant dessus il me semblais que mes cheveux se dressaient sur mon crâne!

    Je pense que les personnes qui ont acheté la maison de Marie ont du réveiller en démolissant des murs et en faisant du bruit les quelques frelons qui ont survécus à l'assaut des pompiers l'été passé!

    J'espère qu'il n'y en aura plus car j'ai vraiment une peur bleue de ses bestioles!

    Voilà, je vous offre deux montages avec les fleurs de pommier de chez ma voisine Maggy, ils sont sublyme comme dirait Cristina Cordula que j'aime beaucoup!

    Je vous revient ce soir, ma fille va réveillé les enfants puis un peu plus tard ils se mettrons en route pour chez Mamy, bon dimanche.

    Cigalette

    Fleurs de pommiers

    Fleurs de pommiers

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2018 à 07:31

    Magnifique ta photo

    Bon dimanche Francine 

    2
    annie31
    Dimanche 29 Avril 2018 à 08:02

    Bonjour Cigalette,

    Waouh !!! qu'il est beau ton montage. Moi aussi j'adore Cristina Cordula, surtout lorsqu'elle ne parle pas trop fort MDR !!!

    Il y a quelques années, c'était le frelon asiatique qui s'était invité dans le jardin et maintenant, c'est l'alerte au moustique tigre dans notre région.

    Bon Dimanche en famille et gros bisous.

     

    3
    Dimanche 29 Avril 2018 à 08:37

    muguetBON DIMANCHE CIGALETTE 

    UN PEU EN AVANCE CES QUELQUES BRINS DE MUGUET 5PORTE BONHEUR°

    PROFITE BIEN AVEC TES ENFANTS 

    TRes joli montage 

    gros bisous 

    4
    Dimanche 29 Avril 2018 à 08:59

    Il est sublyme ton montage, j'adore !

    Bon dimanche ma Cigalette avec ta famille

    bisous bisous

    5
    Dimanche 29 Avril 2018 à 11:58

    bon dimanche

    merci de ta visite

     ah les pommiers j'♥

     hum les frelons beaucoup moins

     bon am

     bisous

    6
    josie
    Dimanche 29 Avril 2018 à 12:35

    bonjour cigalette,une belle journée avec ta famille, tu va en profiter, les pommiers en fleurs trop beaux chez ta voisine, les notres sont en fleurs aussi, ça sent bon les fleurs, tu est morte de  trouille , les frelons on a tué quatres dans véranda le dernier écrasé avec un sopalin pas ben nerveux,  j ai mis  un autocollant pour mouches, dans le sud de la françe le moustique tigre il arrivera chez nous aussi des sales  bestioles, je pense a ta petite fille,   encore une jeune angélique la proie d un prédateur son voisin a wambréchies  nord de la françe, des salopards connus qui sévissent toujours, on vit dans un pays  de fous, les jeunes  attention,  dit a la télé  bon dimanche, @ce soir, j espère du soleil chez toi, bisous.   

    7
    Dimanche 29 Avril 2018 à 13:04
    Oui on commence à voir des frelons fleurir sur les blogs alors que les gens les prennent pour des abeilles et guêpes. Quelle erreur. J 'en ai vu 2 sur mz fenêtre près de Versailles je n 'aime pas ça ! On en a rarement eu.. Ça promet et si les moustiques tigres s 'y mettent.. Attention de pas laisser stagner l 'eau mais pas évident! Bon dimanche cigalette ! Et Gbisous
    8
    Dimanche 29 Avril 2018 à 13:29

    Un magnifique patchwork fleuri que tu nous offres là Cigalette ... j'adore !!

    Merci à toi et bon premier Mai avec le bonheur à la clé !

    Bises !

    Nicole

    9
    Dimanche 29 Avril 2018 à 13:30

    Wouah magnifique ce montage !!!

    Bon dimanche, bisous

    10
    Dimanche 29 Avril 2018 à 22:29

    , bonsoir ma belle , ce sont des sales bêtes , à éviter à tout prix  ,du côté météo , c'était la pluie , bonne soirée , bisous

    11
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:15

    magnifique ce montage ! bravo ! bisous

    12
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:54

    De si jolies fleurs !

    Bizz

    13
    Mercredi 2 Mai 2018 à 23:01
    Marenostrum

    ces fleurs printanières sont de toute beauté!!!

    Nouvelles des frelons??????Brrrrrrrrrrr

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :