• Fleurs de verre

    Bonjour, le verglas a enrobé les végétaux et les lavandes du jardin, de véritables fleurs de verre.

    Dans toute chose il y a quelque chose de merveilleux, même dans les situations les plus difficile comme pour le moment le verglas qui transforme, routes et trottoirs en de véritables miroirs!

    J'attendrais que le verglas disparaisse avant de m'aventurer sur la route de la boulangerie!

    Cigalette

    Fleurs de verre

    Fleurs de verre

    Fleurs de verre

    Fleurs de verre

    Fleurs de verre


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 08:23

    Bonjour Cigalette,

    Prudence pour sortir yes.

    Ces photos sont magnifiques, on dirait qu'on a fabriqué ces fleurs avec du Cristal.

    Bonne journée, bon dimanche.

    Amicalement, Armand.

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 16:01

        Coucou, je ne suis pas sortie pour finir bien trop dangereux, j'ai téléphoner à la boulangerie, on m'a apporté mon pain.

        Cela commençait à dégelé mais avec le soir qui tombe, cela regèle à nouveau!

        Il y a une brume épaisse qui tombe! bonne soirée bises

    2
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 09:24

    Magnifiques tes photos

    Epiphanie avec cet image du net, je te souhaite un beau dimanche 

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 16:02

        Je ne suis pas sortir bien trop dangereux, encore un peu de patience demain cela devrait aller mieux, bonne soirée

    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:00

    Impressionnant ! bonne journée

    4
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:10

    Merveilleuse nature

    Par contre les routes sont impraticables dans mon coin et déjà de nombreux accidents.

    J'angoisse, mon mari veut absolument aller à la messe gggrr

    gros bisous

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 16:03

        Bonsoir Lili conditions très difficile aussi, et avec le soir qui tombe cela regèle! J'espère que vous allez bien drôle d'idée ton mari avec un temps pareil! bisous

    5
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 11:49

    C'est une pure merveille ces lavandes de verre!

    Belle journée au chaud

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 16:04

        Oui magnifique merci bonne soirée

    6
    Lundi 9 Janvier 2017 à 19:19

    Plusieurs fois que j'essaye de laisser un com mais je n'y arrive jamais ! et aujourd'hui , miracle, j'y parviens !

    Juste pour vous dire que j'ai vu une de ces jolies photos aujourd'hui dans mon journal !

    Bonne fin de journée

    7
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 18:14

    Magnifiques fleurs de glace !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :