• Froid moi jamais...

    Bonjour, voici ma participation pour le projet 53-2023 de MA semaine 4: FROID

    Non, non je ne vais pas vous faire de la publicité mais tous le monde reconnaitra la marque de ces sous-vêtements!

    C'est ma fille qui m'a offert un ensemble leggins et blouse en Thermolactyl, ...Car Cigalette la maman de Cécile est devenue frileuse avec l’âge!!

    Froid moi jamais...

    Froid moi jamais...

    Et un bonus quand même une jolie photos de cristaux de glace.

    Froid moi jamais...

    Voilà à présent allons voir comment les autres participant(e)s ont illustrer le mot FROID!

    Je vous souhaite un bon weekend, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2023 à 07:31

    Très belle photo 

    Se bien vêtir c'est top 

    Anti froid 

    Bises 

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 07:47

        Bonjour Rose comment va tu? Je te remercie beaucoup oui je suis devenue frileuse alors ma fille sait ce qui me réchauffera , gros bisous et bon weekend

    2
    Samedi 28 Janvier 2023 à 07:39
    Hopla

    Jolis cristaux ...

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 07:47

        Bonjour et merci oui j'aime beaucoup aussi ces étoiles de glace bon weekend

    3
    Samedi 28 Janvier 2023 à 08:08
    CathyRose

    Voilà bien quelque chose que je n'ai jamais porté de ma vie !
    Ma préférence ce matin va à ces superbes cristaux de glace, très jolie photo.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 11:07

        Coucou Cathy je suis bien obligée de porter ces sous vêtement je met le chauffage au minimum car au prix du mazout impossible de chauffer convenablement le soir venus j'éteins tout et ces vêtements sont bien utiles.Déjà petite j'en portais déjà.

        Oui les cristaux sont magnifiques merci bon weekend

    4
    Samedi 28 Janvier 2023 à 08:19
    Gigitte77

    Les cristaux sont beaux.

    J'ai également cette marque quand je ne suis pas trop couverte pour ne pas avoir froid.

    Beau samedi.

    ;@)

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 11:08

        Bonjour Gigitte oui il nous faut bien ses sous vêtements car il fait assez froid, merci passe un beau weekend

    5
    Samedi 28 Janvier 2023 à 08:26
    Marlabis
    Le cristaux du monde des minuscules sont tellement beaux ! Bravo pour la photo !
      • Samedi 28 Janvier 2023 à 11:09

        Bonjour et grand merci oui l'infiniment petit est souvent magique! Merci bon weekend

    6
    Samedi 28 Janvier 2023 à 08:47
    Algeroma

    Et bien tant mieux que tu puisses bien te couvrir...car comme disait ma grand mère, tu n'as pas les deux pieds dans le meme chausson...car tu ne ménages pas ta peine en allant de ci de là!!!

    Bises 

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 11:10

        Bonjour Jacqueline oui en plus j'ai souvent les pieds glacés et en journée un gros gilet en plus! Merci passe un bon weekend bisous

    7
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:14

    Comme toi, moi la frileuse, en vieillissant, c'est pire qu'avant et je n'aime le froid que bien au chaud ! J'ai aussi racheté quelques sous vêtements de cette marque car avec l'obligation de ne pas trop chauffer les maisons, vu le prix de l'énergie,  on se refroidit vite quand on ne bouge pas trop ! Passe un bon weekend bien au chaud et à bientôt ! Bises

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 11:12

        Bonjour Patricia oui en vieillissant nous devenons plus sensibles au froid! je ne chauffe pas beaucoup non plus ce mois ci 400 euros amputé de ma pension, plus le loyer et les autres facture la fin du mois est difficile, bon weekend à toi aussi bisous

    8
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:44
    Agatheb2k

    Au titre du billet, je m'attendais à la suite du slogan ! yes

    Reste bien au chaud sous un plaid supplémentaire et bon WE à toi ! ♥

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 11:13

        Coucou je m'en doutais ce slogan est tellement connu!!  oui je reste au chaud car en plus mon nez coule de plus belle! Bo n weekend aussi

    9
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:46
    Photonanie

    Pas cette marque chez moi, je ne la supporte pas, elle me file littéralement boutons et démangeaisons mais je porte quand même des trucs bien chauds sans soucis.

    C'est vrai qu'on a même ouvert des pistes de ski alpin chez nous ce qui est plus rare.

    Pour moi, une bonne balade à pied dans la neige est bien suffsante.

    Bon week-end.

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 11:14

        Coucou je porte cette marque depuis que je suis enfant ils sont assez onéreux c'est pour cela que j'avais demandé en cadeau à Noël à ma fille. Ici pas de balade c'est plus souvent de la boue! Bon weekend

    10
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:51
    Béatrice

    Il faut se garder au chaud, c'est sûr !!

    Très jolis les cristaux  ;-)

    Bon WEnd !

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 11:15

        Bonjour Béatrice et merci oui bien au chaud bon weekend

    11
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:55
    Cecile C

    Bonjour Cigalette,

    Oh quelle belle photo de cristaux de neige ! C'est fou comme la nature est belle 

    Il me faudrait bien ces vêtements chauds pour affronter le froid de la montagne quand je vais faire des raquettes 

    Bon week-end ! 

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 11:16

        Bonjour Cécile, oui les cristaux c'est magnifique! Que la nature est bien faite une grande artiste!

        Ah oui bien chaud ses vêtements! Bon weekend

    12
    Samedi 28 Janvier 2023 à 11:19
    kinette

    les frileuses se reconnaitront... magnifique ta photo de cristaux! bonne journée emmitoufflée.

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:41

        Coucou Kinette oui j'en suis devenue une de grande frileuse!! Mes cristaux ont eu du succès merci beaucoup bon dimanche et merci de ta visite

    13
    Samedi 28 Janvier 2023 à 12:09

    Elles sont belles, ces constellations de givre. Il doit vraiment faire froid...

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:40

        Bonjour oui nous avons eu quelques jours de neige et de froid, merci bon dimanche

    14
    Samedi 28 Janvier 2023 à 13:31

    Un vêtement chaud, rien de mieux !

    Ta photo de cristaux de glace est superbe

    Bisous Cigalette

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:39

        Coucou Béa merci oui quand on a chaud tout va mieux! ah j'adore cette photo! merci bon dimanche bisous

    15
    Samedi 28 Janvier 2023 à 14:57

    Bonsoir

    et ouiil faut avoir chaud bisous raymonde

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:39

        Bonjour Raymonde oui avoir chaud c'est essentiel merci bon dimanche

    16
    Samedi 28 Janvier 2023 à 15:13
    passiflore

    Ya pas d'mal à s'faire du bien! La seule fois ou j'ai mis un thermolactyl c'était sous ma robe de mariée!!! Maintenant je mets des vêtements techniques!

    Bizzz

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:38

        Bonjour et merci ah je me suis mariée les deux fois en février et il y avait de la neige pour tous les deux mais pas de belle robe de mariée une robe en laine pour un et un tailleur pour l'autre! Bon dimanche

    17
    Samedi 28 Janvier 2023 à 18:02

    Fragile quand j'étais jeune, j'ai aussi porté beaucoup de thermolactyl à cette époque

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:37

        Bonjour Bruno et merci oui j'en ais mis étant jeune et j'en remet en vieillissant! Passe un beau dimanche

    18
    Samedi 28 Janvier 2023 à 19:58

    Superbe cette photos de cristaux !

    Je porte ces vêtements chauds quand je pars marcher et qu'il fait très froid ....

    Belle fin de week-end, bien au chaud !

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:36

        Coucou oui j'aime beaucoup ces cristaux aussi, pour les sous-vêtement surtout en hiver et par temps humide dans ma vieille maison il fait assez humide  surtout côté jardin! bisous bon dimanche

         

    19
    Samedi 28 Janvier 2023 à 21:48

    Comme je suis frileux, je mets des Damart depuis des années et ce une bonne partie de l'année ! 

    Bon dimanche. 

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:35

        Bonjour Philippe j'en ais mis étant enfant et j'en remet en devenant plus âgée car je suis devenue très frileuse passe un beau dimanche

    20
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 06:12
    Soène

    Hello Cigalette

    Tu dois avoir bien chaud avec cet ensemble.
    Quant aux cristaux, ils ressemblent vraiment à ceux qu'on voit sur les cartes de voeux yes
    Bon dimanche
    Gros bisous

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 07:34

        Coucou oui c'est bien chaud il me faut bien ça je suis devenue très frileuse! Oui magnifiques ces cristaux, merci bon dimanche

    21
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 10:02
    Sév.

    Faudrait vraiment que je m'achète des vêtements "techniques", même si je ne skie pas :D

    Bisous Cigalette !

    22
    MemeYoYo
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:42
    Oui, je connais ces sous vêtements, mais je ne les supporte pas. Très jolie la photo des cristaux de glace. Bonne soirée. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :