• Gâtée par Camille

    Bonsoir, cet après-midi j'ai eu la visite de mon amie Camille et de son mari, ils m'ont bien gâtée tous les deux.

    Du savon pour les mains et un beau coussin chauffant au blé en forme de chouette:-))

     

    Gâtée par Camille

    Gâtée par Camille

    La carte rouge d'Edouard et Camille,  avec le père Noël et les rennes c'est de mémé yoyo

    Gâtée par Camille

    Jolie carte de Mireille

    Ensuite j'ai été faire ma balade avec Woopy toujours en partant côté rue, car impossible sur le sentier on dirait une éponge, dès que l'on pose les pieds, l'eau remonte à la surface!

    Photos pour demain matin, j'ai aussi commencé le nettoyage, ciré les meubles, préparer la chambre pour ma sœur et son ami.

    Je vous souhaite une bonne soirée Cigalette

    Gâtée par Camille

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:59

    Le Père Noël t'a bien gâtée , tes amies sont super sympa , j'en ai un coussin avec presque le même motif 

    Génial

    Bisous 

    @   alpha 13ercredi ...oiseauclown

     

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:30
    De bien belles cartes et tu as été gâtée.
    Bisous et bonne soirée
    3
    annie31
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 19:03

    Bonsoir Cigalette,

    Le Père Noël existe vraiment, tu as été bien gâtée.

    Tes amis sont formidables.

    Sans oublier les cartes qui sont très belles.

    Bonne soirée et gros bisous.

     

    4
    josie
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 19:14

    bonsoir cigalette, alors te voila gatée  toi avant noel, il est gentil chez toi,  moi demain vais voir, dans le magasin leclerc dans allée centrale des exposants  vendeurs je vais voir si je peux me procurer  un joujou ,lol, qui sait on n ai mieux servi que par soi meme, il a plu , il fait, accidents en pagaille, tu a pas envie de sortir qu a pied, ou vont tous ces gens et malheureusement certains inconscients, mauvaise période, les gendarmes et policiers aux aguets, bonne soirée, ps, ne va pas te risquer de t envaser  dans la gadoue,sarcastic, danger, bon attends tes invités ça approche, bonne soirée,  bisous.

    5
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 19:32

    Je te souhaite une bonne soirée avec a chouette chauffante.

     

    6
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 20:15

    Camille t'a bien gâtée, des cadeaux bien choisis.

    De belles cartes, j'aime particulièrement celle de Mireille hi hi hi

    gros bisous et bonne soirée

    7
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 21:58

    j'adore la carte de Mireille!

    Bisous ma cigalette!

    8
    Samedi 23 Décembre 2017 à 08:59

                                                                                                   Bonjour cigalette.

                                                        Le père noêl ta gatée en avance ,c'est par ce que tu as ete bien sage .

                      

                                                

    9
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:01

    Chouette !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :