• Gâtée par mon amie Corine

    Bonjour, hier après-midi j'ai eu le plaisir de recevoir mon amie Corine, je l'ai rencontrée via Facebook, elle habite la région et travaille chez mon docteur.

    Hier elle est venue afin que je lui apprenne comment réaliser une fleur de douche au crochet et commencer une bordure au crochet pour son plaid qu'elle a tricoté.

    Mais elle n'est pas venue les mains vides, ayant fait l'acquisition de la collection " Tricot Passion " elle me les a tous donné, 5 classeurs au total, mais ce n'est pas tout, elle m'a aussi donné un grand sac avec des restants de pelotes de laine.

    Gâtée par mon amie Corine

     

    Un sac avec des choux de Bruxelles et un potiron., pour les choux je les mangerais par petite quantité car si j'en mange plus que 10 j'ai des crampes aux ventres, comme tout ce qui est des choux!

    Après son départ ma voisine est venue me chercher afin d'aller chez Aldi car en promotion des pensées, mais hélas lorsque nous sommes arrivées, il n'y en avait plus du tout!

    Dès notre retour j'ai sortis Woopy, puis monter de la caves les casiers avec les cartons et les journaux et descendus du grenier les sacs avec les encombrants, il me reste à déposé le sac avec les cartons de lait, plus de bouteilles plastique, car je bois l'eau du robinet, et je ne bois jamais ni orangeade, ni coca.

    Aujourd'hui matin je suis à jeun car mon docteur a avancé sa visite, elle vient aujourd'hui à la place de mardi prochain, elle a trop de consultations à faire ce jour là!

    Gâtée par mon amie Corine

    L'abreuvoir des oiseaux gelé!

    Gâtée par mon amie Corine

    Une merlette qui se baigne dans le petit bassin

    Gâtée par mon amie Corine

    Les moutons ont reçus deux ballots de foin

    Gâtée par mon amie Corine

    Les premiers crocus au jardin

    Et le ciel hier soir.

    Gâtée par mon amie Corine

    Voilà je vous souhaite une agréable journée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 08:22

    J'ai les mêmes crocus dans mon jardin couleur soleil ça fait du bien aux pupilles 

    Bravo pour tes photos 

    Bises 

      • Vendredi 22 Février 2019 à 13:17

        Oui Rose ce sont les seuls qui sont en fleur merci

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 09:51

    Belles photos qui font du bien au moral !

    Je suis plongée dans la brume.

    Bisous de Lydie

      • Vendredi 22 Février 2019 à 13:18

        Bonjour Lydie et bien c'est chez moi que la brume est ce jour bisous

    3
    josie
    Jeudi 21 Février 2019 à 14:50

    BONJOUR CIGALETTE.je suis contente pour toi, tu apprends las autres  a travailler, les plaids, moi je vais acheté un    neuf pour la voiture  pour  siège arrière,  je guide mari pour la rentrer sortir du garage elle est  plus large que l autre, il a été acheter son pain il dit facile de conduire, moi je vais chez la dentiste demain, le  soleil est la, un peu frais quand meme, des pensées j en ai vu en magasin, pas acheté,  j ai un   agapanthe a déraciner d une jardinière pas assez de terre, n a pas fleurie l année passé dans cette jardinère je mettrai des oeillets d inde   cette année, je n aime plus les  géraniums, on a débarrasser une bonne partie au sous sol, on ne va pas rencombrer gr............... des crocus comme toi jaunes, violets je vois pas, il y a une sacrée couche de glace chez toi, les moutons  sont heureux la; le coucher de soleil, rien de nouveau ici, bon jeudi, bisous.

      • Vendredi 22 Février 2019 à 13:19

        Bonjour Josie, le soleil tente de percer aujourd'hui mais il y a eu du brouillard toute la matinée bisous

    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 02:13

    Bonjour Cigalette

    super l'échange avec tes amies

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Vendredi 22 Février 2019 à 13:19

        Coucou René merci oui c'est superbe bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :