• Geai des chênes

    Bonsoir, petite balade cet après-midi avec Woopy, pas très loin car le ciel menaçait et depuis hier soir j'ai assez mal à ma jambe, des lancements qui m'obligent à m'arrêter en chemin.

    Sur le retour j'ai aperçus un écureuil de l'autre côté de la rivière très haut sur un arbre, photos demain.

    Ce soir c'est un geai des chênes que je vous offre en photos.

    J'ai aussi été voir Marie avec Camille, elle allait un peu mieux, elle à mangé la moitié d'un petit  nid de Pâques et un petit œuf en chocolat du sachet que je lui avait apporté.

    Voilà, je vous souhaite une agréable soirée, je vais regarder la deuxième partie du film enregistré hier soir, "Les dix commandements", je ne pourrais pas dire combien de fois mon mari et moi l'avons regardé...

    Cigalette

    Geai des chênes

    Geai des chênes

    Geai des chênes

    Geai des chênes


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 20:01

    Bonjour Cigalette,

    Je suis toujours en admiration devant tes photos d'oiseaux. Je ne sais pas comment tu fais,

    mais tu as vraiment de la chance de passer au bon moment.yesclown

    De plus, ces photos sont magnifiques et bien nettes, il est en pleine action.

    C'est assez rare que je vois un geai devant chez moi, j'adore les couleurs de plumes de cet oiseau,

    il fait juste un petit tour puis s'en va. 

    Je verrai demain ton écureuil.

    Gros bisous, il fait plutôt frisquet en ce moment.

    Avec toute mon amitié.

     

    2
    Lundi 17 Avril 2017 à 20:53

    BONNE SOIREE devant la suite des Dix commandements

    Bisous bisous

    3
    Lundi 17 Avril 2017 à 21:06

    Cet oiseau a un plumage très élégant 

    Je te souhaite une bonne nuit 

    4
    Mardi 18 Avril 2017 à 22:27

    Bel oiseau !!!

    Bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :