• Giordano et les choux de Bruxelles!

    Bonjour, l'autre jour, j'ai pris en photos Giordano, très intéressé par les choux de Bruxelles et ma tasse de Ricorée!

    Parfois ce chat me donne des cheveux blancs lorsqu'il tarde à rentrer, mais il peut aussi me faire rire aux éclats, car il a des mimiques qui en disent long sur ce qu'il pense...

    Alors j'ai mis quelques bulles et vous les offres ce matin, après mes balades de hier j'ai dormis comme un loir!

    Bonne journée, Cigalette

    Giordano et les choux de Bruxelles!

    Giordano et les choux de Bruxelles!

    Giordano et les choux de Bruxelles!

    Giordano et les choux de Bruxelles!

    Giordano et les choux de Bruxelles!

    Giordano et les choux de Bruxelles!

    Giordano et les choux de Bruxelles!

    Et hier après avoir dormit jusqu'à passé 16 heures...

    Giordano et les choux de Bruxelles!

    Giordano et les choux de Bruxelles!

    Giordano et les choux de Bruxelles!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:31

    Adorable Gordano et curieux en plus !!

    Bisous, bisous

      • Vendredi 1er Février 2019 à 18:05

        Bonsoir oui très curieux! bonne soirée bisous

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:20

    Sacré Giordano, il te fait passer de bons moments …  et parfois aussi d'inquiétude

    Bisous bisous

     

      • Vendredi 1er Février 2019 à 18:06

        Ah oui Lili je pense savoir où il va lorsqu'il part de chez moi, certainement dans le hangar de mon ancienne voisine qui le nourrissait aussi, son arrière petit fils doit lui donner à manger puis il y a encore un chat là! bonne soirée bisous

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:12

    Oh j'aime j'aime ce chat qui cause 

    Je vois que sur la dernière photo il est prêt pur la séance dentiste 

    Bisous 

    Bonne journée Francine 

    Et merci pour ton billet bonne humeur 

      • Vendredi 1er Février 2019 à 18:07

        Bonsoir et merci Rose contente que cela te plaise, j'adore faire parler mes animaux!

        Bonne soirée

    4
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:45
    Marenostrum

    Mais quelle mimique!!!! Adorable et drole!!!

    Bises

      • Vendredi 1er Février 2019 à 18:08

        Oui Jacqueline tantôt une petite voisine est venue me remercier pour son petit cadeau et carte anniversaire, elle a des longs cheveux et bien Giordano jouait avec les cheveux!!

        Bonne soirée bisous

    5
    josie
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:03

    BONJOUR MA CIGALETTE.ton giordano est un vrai filou, curieux de tout,  grisette  sute sur table de salle pour jouer avec  la boite d allumette, rends compte ne sait pas se servir, sinon, beurk. parfois arrive aussi a grimper sur le frigo je rouspète, ça se défoule, il baille bien bien, fatigué aussi, le ciel est noir, la pluie va s ensuivre et  mr hiver passera comme ça, voila février, bon vendredi déja la semaine de passée, bisous.

      • Vendredi 1er Février 2019 à 18:10

        Oui Josie Giordano est un chat amusant et Poussette me surprends toujours hier je cherchais après et tu sais où elle était tout en haut de ma garde robes!! elle retrouve une deuxième jeunesse! bonne soirée gros bisous

    6
    annie31
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:31

    Coucou Cigalette,

    Miam miam !!! j'adore les choux de Bruxelles mais j'en mange toute la journée alors, j'en fais rarement, pareil pour le chou, il n'y a que le chou chinois qui passe comme une lettre à la poste.

    Ton Giordano est un petit curieux et une petite canaille, où est-ce qu'il peut aller toute la nuit ??? sans doute chasser mais quoi ??? avec ce mauvais temps, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

    Depuis 2 jours, avec la pluie, je ne vois pas beaucoup de chats SDF le soir, comme le matin, ils sont à l'abri dans un coin et ne bougent pas. Je mets quand même la nourriture sous les voitures et le 1er arrivé est servi.

    Le ciel est bien bleu actuellement, qu'est-ce que ça fait du bien de voir le soleil.

    Bonne journée et gros bisous.

     

     

      • Vendredi 1er Février 2019 à 18:12

        Bonsoir Annie moi non plus je ne les digère pas très bien et ces derniers jours j'ai de nouveau des soucis d'intestins dès que j'ai diner, hop cela repasse aussi vite! et depuis midi, nez qui coule sans arrêt et de nouveau des névralgies!

        Vivement qu'il fasse moins froid! bonne soirée bisous

    7
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:07

    Il va se décrocher la mâchoire à bâiller ainsi ! Il faut dire que s'il fait la java la nuit il a besoin de faire la sieste le jour !!! En tous cas c'est sûr pour les choux de Bruxelles tu pourras repasser wink2

      • Vendredi 1er Février 2019 à 18:14

        Bonsoir c'est un chat qui a deux maisons je pense, il retourne certainement se coucher dans le hangar de la vieille dame qui le nourrissait avant, comme elle est décédée c'est juste après qu'il est venus chez moi...l'arrière petit fils doit le nourrir aussi! bonne soirée et merci

    8
    Samedi 2 Février 2019 à 01:05
    Bonjour Cigalette fort jolie photo, sur un chat n'aime pas le chou Avec amitiés René de Chine
    9
    Dimanche 3 Février 2019 à 19:17

    Bonsoir, il est super ton chat, il s'est prêté au jeu .. Qu'il est beau, si je le montre à ma Shanna, elle va tomber amoureuse, c'est certain, hi, hi ... Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :