• Giordano et sa poupée

    Bonjour, j'espère que vous avez bien dormis, pour ma part j'ai eu très chaud, on annonce des orages...A surveiller de près!

    Hier soir j'ai commencé à préparer ce qu'il faut pour le bricolage du vendredi, cette fois ce sera un cadeau pour les papas qui se fête dimanche.

    Pas eu le temps de tricoter à mon ouvrage, car arrosage des fleurs et légumes, ranger le linge que j'ai repassé le matin.

    Mais je vous offre ce matin quelques photos de Giordano qui est toujours sur mes talons au jardin, j'avais retrouvé la poupée de Poussy, je l'ai lavée, mise à sécher puis je lui ais donné il semble l'apprécier!

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Giordano et sa poupée

    Giordano et sa poupée

    Giordano et sa poupée

    Giordano et sa poupée

    Giordano et sa poupée

    Giordano et sa poupée

    Giordano et sa poupée

    Giordano et sa poupée

    Et ma salade qui continue à repousser après chaque coupe!

    Giordano et sa poupée

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 08:19

    Tu dois te régaler avec ta salade 

    Le chat s'en donne à coeur joie :)

    Bonne journée Francine 

     

     

    2
    annie31
    Jeudi 7 Juin 2018 à 09:41

    Bonjour Cigalette,

    ça doit être la 1ère fois que Giordano a un jouet pour lui, on voit qu'il est heureux comme tout. Le mien est en train de faire le fou, il saute partout, même sur mes bibelots et là, on va pas être d'accord.

    Finalement, c'est pas compliqué de faire pousser de la salade, pas besoin de beaucoup de place.

    Bonne journée et gros bisous.

     

    3
    Jeudi 7 Juin 2018 à 10:17

    Trop mignon ton Giordano et sa poupée

    Moi aussi je dors mal en ce moment, trop chaud et humide

    bisous bisous

    4
    Jeudi 7 Juin 2018 à 10:56

    Résultat de recherche d'images pour "gif doux message"

    coucou ma cigalette 

    comme ton petit chat as l'air heureux

    et il as l'air trés content de son joujou 

    oui moi aussi je dors trés mal ,trop de soucis dans ma téte 

    bon jeudi a toi

    je te fait de gros bisous 

    5
    josie
    Jeudi 7 Juin 2018 à 15:09

    bonjour cigalette, bien vu le giordano, ce matin mari ma  conduit en boulangerie, pris un journal, ensuite passé acheter packs d eau, quand il lisait le journal grisette assise dessue   la vilaine, elle faisait que  regarder , pas savoir lire , lol, ils sont affectueux nos chats pas tous, tu a la chance de l avoir de plus c est porte bonheur les gris, chez nous mitigé  soleil un 19 degrés  la pluie va revenir,  les orages avec, le bourg ou il y a eu une innondation aux étangs près  des vannes ne fonctionnaient plus l eau débordait en plus la mer y   joue selon les marées, des petits voyous ont enlever les boulons,   plus de fonction,  la mairie porte plainte, c est  dégueulasse la, demain hier je ramasse des doryphores, les larves, les feuilles ou il y a des oeufs je les écrase, il n y a pas de trop si on peut éviter de traiter, tu prépares le sujet pour les filles demain, bientot les vacances en début de juillet, bonne journée, gros  bisous.

    6
    Jeudi 7 Juin 2018 à 15:50

    Il est très mignon Giodano et s poupée!

    Belle après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :