• Giordano fait son cirque!

    Bonjour, ah le pauvre Giordano, il se planque toute la journée, il a très peur du bruit des travaux dans la maison d'à côté.

    Ce matin il avait vu un ouvrier monter l'échelle, il a commencé à grogner!!

    Giordano fait son cirque!

    Giordano fait son cirque!

    Mais après que tous le monde soit partis, alors là il fait son cirque il jouait hier avec une manche de mon gilet, il a même fait tomber la chaise!!

    Giordano fait son cirque!

    Giordano fait son cirque!

    Giordano fait son cirque!

    Giordano fait son cirque!

    Comptage du 10 décembre sur la commune de Durbuy!!

    Ma photo de mes oies dans le journal cela fait la 106 ième!!

    Giordano fait son cirque!

    Giordano fait son cirque!

    Giordano fait son cirque!

    Giordano fait son cirque!

    Giordano fait son cirque!

    Giordano fait son cirque!

    Cadeau que j'ai réalisé pour mon médecin, elle est trop gentille, cela fait 20 ans que je l'a connais!

    Giordano fait son cirque!

    Giordano fait son cirque!

    Giordano fait son cirque!

    Giordano fait son cirque!

    Je vous souhaite une bonne journée, dès que j'ai les résultats de ma prise de sang ( je dois téléphoner ce midi ) je fait un petit mot, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:39

    Bonjour Francine, 

    et oui nos animaux sont perturbés quand il y a du bruit, 

    ici Junior a repris sa vie normale , il ressort dans le jardin, 

    comme si rien n'était ouf. 

    Tu es la vedette de ta commune ! 

    Bravo pour tes réalisations; 

    passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Gifs Boules de Noël Page 11 | GIFS Gratuits PJC

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:28

        Bonsoir et merci Giordano sort juste le soir quand les ouvriers sont partis, il a plut toute la journée, je te souhaite une bonne soirée à demain gros bisous

    2
    annie31
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 12:49

    Coucou Cigalette,

    C'est un vrai clown ton Giordano lorsqu'il n'est plus perturbé.

    Tes décos sont superbes ainsi que tes cartes de Noël, quel don tu as.

    J'ai manqué l'histoire des 3 oies, je vais rechercher dans tes articles.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:33

        Coucou Annie merci beaucoup mes occupations m'empêche de penser au négatif.

        En résumé pour les oies, dimanche j'avais vu une seule oui sur la rivière, le lendemain un voisin est venu frappé à ma porte pour dire qu'il y avait deux oies et début après midi il est revenu pour dire qu'il y en avait trois, elles sont restée trois jours puis elles sont reparties.

        J'ai alors envoyé la photo au journal en disant que saint Nicolas a sauvé trois oies du gavage comme il avait sauvé les trois enfants du saloir du boucher! Bisous bonne soirée

         

    3
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 15:07

    Bonjour Cigalette , merci de ta visite , je suis de mopins en moins sur mon blog depuis que mon fils a fait un AVC , puis avec le confinement je lis beaucoup , comme toi j'ai lu les 6 livres de Marie Bernadette Dupuy , cette saga m'a passionnée du premier au sixiéme livre , c'est un auteur que j'aime bien et je recherche des livres d'elle , une fois que je les ai lu je les vend sur internet , mais en ce moment les gens n'achétent que peu ! Ton Giordano est bien beau , j'aime son poil gris , le mien Pilou en ce moment est un peu fou fou , il attaque Dolly , il ne sors pas il dois avoir froid et puis il pleut ! Tu fais de bien jolies choses , tu est douée , moi je ne suis pas manuelle , j'aime beaucoup la pie avec la clé ! Je te souhaite une bonne fin d'année malgré ce Covid , chez moi deux l'ont eu , un neveu et une niéce , mais ça va maintenant , mon fils aussi l'a eu car quand il a été opéré de la carotide il a eu droit au test sérologique , il a des anti corps , il avait été bien malade en avril ! Prends soin de toi , j'espére que ton examen sanguin ira bien , moi c'est pour mardi matin , l'infirmiére vient a domicile ! A bientot , bisous 

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:35

        Bonsoir, dommage que tu habite en France sinon je t'aurais donné la trilogie de Bernadette Dupuy mais les envoies en France sont très onéreux!

        J'aime bricoler, et tricoter mais pour le moment j'ai mal aux doigts donc je tricote plus lentement.

        Bonne soirée bisous

         

    4
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:29

    Superbes coloriages, décoration et ta 106e photo (bravo !)

    Beaucoup de contaminations !!

    Sacré Giordano.

    Des caresses à tes chers 4 Pattes

    Bisous du jour Cigalette

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:37

        Bonsoir Béa et merci oui beaucoup de contamination dans notre commune c'est flippant, mais je ne l'ai pas eu car ma prise de sang est négative de ce côté là!! Bonne soirée gros bisous

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:31

    bon-week-end-gif-anime-scintillant-6 - les gifs animés de dentelledelune 

    bonsoir ma cigalette 

    c'est trés joli tes décorations !!!!

    je vois que nous avons les soucis ,suite a notre prise de sang 

    par contre pas de controle pour la covid 

    je vois que ton petit girdano as eu peur ,roy est trés sensible au bruit 

    je suis bien malheureusement pour toi ,pour le soir du réveillon de noél 

    moi aussi je serais seule 

    gros bisous 

      • Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:39

        Bonsoir Mireille ma prise de sang est très bonne sauf la thyroïde elle fonctionne de trop!!

        Je préfère être seule à Noël pas très envie de cuisiner plusieurs plats cette année est très spécial, gros bisous

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 20:50

    bonsoir ma belle ,jolies photos , de la pluie toute la journée , bonne soirée et wk-end , bisous

    7
    Samedi 12 Décembre 2020 à 03:40
    Bonjour Cigalette fort bien tes occupations, tu zappe les problèmes Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :