• Giordano joue à chache-cache

    Bonjour, hier soir afin d'atténuer la sensation de froid qui vient par des courants d'air par dessous les portes et ce malgré les boudins devant chaque porte, le volet baissé, chaque fois qu'une voiture passe il y a un courant d'air, j'ai installé une tenture entre la salle à manger et la véranda.

    Je l'ai laissé longue ainsi normalement l'air ne devrait pas passer mais malgré cela, le vent s'engouffre dans la tenture  qui se gonfle, effet qui n'est pas passé inaperçus par Giordano...

    Il s'est mis à jouer à cache-cache avec Woopy lui donnant au passage un petit coup de patte...sans sortir ses griffes je précise!

    Ce qui nous vaut ces quelques clichés...

    Giordano joue à chache-cache

    Giordano joue à chache-cache

    Giordano joue à chache-cache

    Giordano joue à chache-cache

    Giordano joue à chache-cache

    Je vous souhaite une bonne journée, je vais nettoyé et préparer la chambre pour ma sœur et son compagnon, puis faire du repassage et encore une machine avec mes pulls.

    Entre temps je vais aller au point poste pour poster un petit colis cadeau pour une vieille amie qui habite seule, comme je ne sais pas aller jusque chez elle, c'est le cadeau qui vient à elle.

    A ce soir ou demain, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:18

    Bonne journée Cigalette

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 05:55

        Merci Livia bon mercerdi

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:26

    Ah ce Giordano, il a trouvé sa place dans la famille Cigalette.

    Déjà 11 h 30, pas en avance la Lili ce matin,  je vais préparer le repas de midi, il est grand temps !

    Bisous bisous et caresses à tes petits compagnons

     

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 05:58

        Bonjour ma LILI je trouve que les heures passent de plus en plus vite!, Ah Giordano a encore trouvé un nouveau jeu, jouer avec les sujets de mon petit sapin sur mon bureau, le coquin!

        bisous

    3
    Mardi 18 Décembre 2018 à 13:50

    Ils ont une belle salle de jeux 

    Et il a l'air de s'amuser du rideau en effet 

    Bises 

     

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 05:59

        Bonjour Rose Giordano s'amuse avec tout! bonne journée

    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 14:13
    Nina Padilha

    Un rien les amuse...
    Bizzz

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:00

        Oui Nina hier soir il jouait avec un sujet de mon petit sapin qui est sur mon décodeur sur mon bureau!

        Bonne journée bisous

    5
    annie31
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:02

    Bonsoir Cigalette,

    Il y a de l'occupation pour les animaux chez toi, ils sont rigolos.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

     

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:01

        Bonjour Annie oui surtout maintenant avec les sapins...Giordano n'a pas encore été au grand sapin ouf! mais le petit sur mon bureau là il s'amuse avec un petit soldat de bois! bisous

    6
    josie
    Mardi 18 Décembre 2018 à 21:31

    Coucou Cigalette, tu a raison un rideau  empeche le  froid,        chez nous pluie et vent, j ai réussi a passer a travers les  gouttes, je suis allé en  ville acheter des pommes non traitées en petit magasin,  clémentines corses moins chez chers  que en supermarché, salade, yaourts, etc............... ensuite la banque, et intermarché, au leclerc pour un aspirateur, rentrée , il fait nuit  tot,ps, giordano est trop marrant il a trouvé une bonne  maison,  noel va vite arriver ,   tu a des invités, c est sympa , bonne nuit,  bon mercredi, pas présente sur le net,  bisous.

      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:18

        Bonjour Josie ici pas de pluie mais un peu plus frais, j'achète aussi des oranges bio car j'utilise les épluchures pour faire ma poudre d'orange que je saupoudre sur mes yaourts , yaourts que je fait moi même, ainsi plus de pots pour la poubelle, les pommes j'adore les Boscops que j'achète soit chez Delhaize soit au marché, oui Noël approche à grands pas encore quelques derniers préparatifs à faire, puis tout sera prêt, il reste juste le nettoyage des escaliers qui mènent en haut il y a un tapis la poisse mais je n'ose le retirer car Dieu sait combien de couches de couleur je trouverais en dessous! Mais je déteste les tapis c'est un nid à poussières et à microbes!

        Bonne journée bisous

    7
    Calinette55
    Mardi 18 Décembre 2018 à 23:00
    Bonsoir ma belle , faut bien que les animaux passent par le jeu , mon ordi est en panne , donc , je suis sur la tablette , pas facile pour mettre un com . Bonne nuit , bisous
      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:20

        Bonjour Calinette lorsque nos bons vieux ordis tombent malade c'est la galère, j'ai bien un portable mais je ne m'en sert jamais tout comme mon smartphone je n'y comprends rien!

        Hier j'ai changé de clavier arc les lettres des touches étaient usées, certaines ont ne les voyait plus! bisous et bonne journée

    8
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 01:04
    Bonjour Cigalette les courants d'air c'est la galère, ici aussi aucune fenêtre n'est étanche car coulissante. Avec amitiés René de Chine
      • Mercredi 19 Décembre 2018 à 06:21

        Bonjour René oui les courants d'air ce n'est pas ce qui manque dans cette maison, malgré des boudins sous chaque porte il y en a encore! Merci bonne journée bise

    9
    citronbleu
    Mardi 1er Janvier 2019 à 15:38
    C'est bien que tu ne sois pas seule
    C'est vrai que l'air frais s'engouffre vite partout
    Moi ce sont mes fenêtres du séjour qui laissent échapper de l'air froid
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :