• Giordano, un chat pas comme les autres

    Bonjour, Giordano est un chat vraiment étrange, il y a des jours où il dort pratiquement toutes ses journées à l'intérieur et d'autres où je ne le vois que pour manger!

    Depuis la semaine dernière, il rentre manger puis ressort je ne le vois que lorsqu'il a faim, le reste du temps il dort soit dans la haie de buis, soit je ne sait où!!

    Mais hier soir après être venus " souper " il est repartis, et moi avec Woopy nous avons fait notre dernière balade, oui mais...

    Mister Giordano est venu nous rejoindre et a fait toute la balade avec nous, pour rentrer il a pris un raccourcis par les champs mais nous a rejoint un peu avant la route.

    Là avant de traverser je me suis assurée qu'il n'y avait aucune voiture ni à droite, ni à gauche et j'ai traversé en appelant Giordano qui nous a vite suivis.

    Puis comme Kevin le fils de ma voisine venait me faire un bisous, il s'est caché sous la voiture de l'autre voisin puis je suis rentrée prendre le sachet de friandise pour chat que j'ai agité et là, ni une, ni deux Giordano s'est précipité à l'intérieur!

    Il a manger ces quelques bonbons avant de ressortir à nouveau, mais il s'est couché sur la table de jardin avant de disparaitre pour la nuit!

    Photos un peu floues mais pas évident de prendre des photos en marchant!

    Giordano, un chat pas comme les autres

    Là il nous rejoint sur le sentier...

    Giordano, un chat pas comme les autres

    Il nous suit...

    Giordano, un chat pas comme les autres

    S'arrête pour voir si personne ne nous suit!

    Giordano, un chat pas comme les autres

    Hésite...

    Giordano, un chat pas comme les autres

    Là, il a vu quelqu'un de l'autre côté de la rivière...Méfiance!

    Giordano, un chat pas comme les autres

    Ici il préfère prendre un raccourcis!

    Giordano, un chat pas comme les autres

    Il nous a rejoint...

    Giordano, un chat pas comme les autres

    Woopy le suit de très, très près!

    Giordano, un chat pas comme les autres

    Giordano a pris un peu d'avance mais nous attendra en haut avant de traverser avec nous!

    Et pour clore ce billet un beau coucher de soleil sur Bomal sur Ourthe.

    Giordano, un chat pas comme les autres

    Giordano, un chat pas comme les autres

    Giordano, un chat pas comme les autres

    Giordano, un chat pas comme les autres

    Je vous laisse car mon docteur passe ce matin pour contrôle de ma thyroïde avec prise de sang et autre contrôles, je vous souhaite une agréable journée.

    Cigalette

    Giordano, un chat pas comme les autres


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2019 à 10:29
    Super sympa ton chat lol ..mais ils sont souvent sur le qui vive ..pas bête ;-)
    J'espère que ça ira pour ta thyroïde..moi je prends du levothyrox ..et parfois pas facile à stabiliser ..gb et bonne journée
      • Mercredi 28 Août 2019 à 07:13

        Bonjour Grand-mère, Giordano souffre de démangeaisons due à une dermatite milliaire j'attends le vétérinaire!

        Ma thyroïde cela fait depuis 2000 qu'on me soigne impossible de la stabiliser! gros bisous et bonne journée

    2
    josie
    Mardi 27 Août 2019 à 11:21

    Bonjour  Cigalette, ce sont des chats pas comme les autres, je sais j ai la meme, il n y a pas  mal de ces  chats gris par chez moi,    sont porte bonheur parait il? hier soir trop chaud je l ai badigeonné  avec eau froide, ça allait mieux, elle vient manger et repart, passe toutes ces nuits dehors et aucun bobo,parfois elle monte sur le toit de maison du  voisin en face quand ils ne sont pas la, facile    des arbres de chez nous monte sur la cabane jardin ensuite sur un toit d un cabanon chez lui et un autre  et hop    la haut sont toit est plat et plus bas ça le le fait,  temps gris si ça va se découvrir moins chaud, hier   un 28 degrés si pas plus une horreur ce temps, juste en soirée de l air, on peut sortir, 

    Bon  Mardi ,Bisous, Josiane56.

      • Mercredi 28 Août 2019 à 07:30

        Bonjour Josie ce chat n'a pas de chance après son abandon il y a quelques années, voilà qu'il est atteins de cette saleté d'allergie dermatite milliaire, le vétérinaire va passer ce jour car il s'est tellement gratté qu'il s'est blessé! bisous

    3
    annie31
    Mardi 27 Août 2019 à 11:53

    Coucou Cigalette,

    Décidément, tu as raison, Giordano est un chat pas comme les autres, quoi que ??? chaque chat a son caractère et son vécu.

    En tout cas, il est beau et adorable avec sa famille.

    Quelle vie paisible dans ton village, tes photos sont superbes.

    Bonne journée et gros bisous.

     

      • Mercredi 28 Août 2019 à 07:31

        Non Annie ce pauvre chat souffre beaucoup de ses démangeaison incessantes au points de s'avoir fait plusieurs blessures! J'attend le véto merci gros bisous

    4
    Mardi 27 Août 2019 à 18:18

    Il mène sa vie indépendante de chat … surtout en été … l'hiver il sera plus cocooning je crois !

    Magique coucher de soleil j'adore, le ciel est à lui seul un spectacle en tout temps .

    Belle soirée Cigalette avec les bises de ma campagne ch'ti !

    Nicole

      • Mercredi 28 Août 2019 à 07:32

        Hélas Nicole il est souffrant il se gratte sans arrêt, il souffre de dermatite milliaire le véto passe ce jour bisous

    5
    Mardi 27 Août 2019 à 23:36

    un vrai chat avec son caractère indépendant ton beau Giordano

    J'espère avoir le temps demain de lire et regarder tous mes articles en retard

    gros bisous

      • Mercredi 28 Août 2019 à 07:33

        Bonjour Lili j'attends le vétérinaire pour Giordano il s'est occasionné des blessures à force de se gratter! bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 28 Août 2019 à 01:38

    Les chats aiment vivre comme ils l'entendent et nous n'y pouvons pas grand chose.

    Certains préfèrent le sirop de la rue... d'autres un bon radiateur pour y passer leurs journées.

    Le tien aime se balader...

    En tout cas, c'est super de le voir t'accompagner.

    J'espère que ta thyroïde va se stabiliser... c'est enquiquinant.

    Bisous et douce journée à venir.

      • Mercredi 28 Août 2019 à 07:35

        Bonjour Quichottine, Giordano souffre de dermatite milliaire il s'est occasionné des blessures à vif à force de se gratter j'attends le vétérinaire, et je suis épuisée à lui courir après pour le badigeonner d'iso bétatdine! merci bonne journée

    7
    Mercredi 28 Août 2019 à 01:45

    Bonjour Cigalette

    tu es le restaurant, lui fait sa vie

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

      • Mercredi 28 Août 2019 à 07:35

        Bonjour René ce n'est pas dans ses habitudes de rester dehors toute les journées, il est malade j'attends le vétérinaire bonne journée

    8
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:33

     

    Bisous et merci pour ce billet amusant

     

    Hier j'étais à Paris 

    Ce matin j'essaie de répondre à tous mes fidèles qui sont venus me lire pendant ma pause parisienne d'un jour courte mais intense 

    9
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:01

    Caresses à ton Giordano pas ordinaire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :