• Giordano un chat sur le toit

    Bonjour, voici les photos de Giordano sur le toit de la véranda.

    Giordano chat sur le toit

    Giordano chat sur le toit

    Giordano chat sur le toit

    Giordano chat sur le toit

    Giordano chat sur le toit

    Giordano chat sur le toit

    Giordano chat sur le toit

    Entre mes divers travaux de la journée je crochète des cordons en chainette pour faire un rideau de porte anti mouches.

    J´avais commencé avec un tricotin automatique mais il s´est cassé après la première cordelette!

    Je vais confectionner des fleurs en laine pour les coudre entre les perles.

    Giordano chat sur le toit

    Voila quelques dessins de ma fille, bonne journée Cigalette

    Giordano chat sur le toit

    Giordano chat sur le toit

    Giordano chat sur le toit

    Giordano chat sur le toit

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:15
    Nina Padilha

    Les chats adorent être en hauteur.
    Ils dominent la situation...
    Bizzz

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 18:05

        Oui Nina surtout Giordano il est le roi de la hauteur bisous

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:06

    Bonjour 

    et bien lui il se repose bise raymonde

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 18:06

        Oui il dort toute la journée et vadrouille la nuit!  merci bonne soirée

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:23

    bonjour ma cigalette 

    oh le coquin giordano ,il est vraiment beau 

    et je sais que les chats adorent se percher haut 

    hier j'ai regarder la télévision sur la 2,j'ai été étonnée de voir une dame qui venait vendre une statuette

    l'émission s'appelle affaire conclue 

    je te joins les photos de cette dame ,elle s'appelle janine et habite a durbruy en belgique 

    je te mets les photos sur ta boite email car je peux pas les mettre ici 

    bon vendredi 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 18:08

        Coucou ah oui a présent j´ai compris pour les photos je croyait que c´était toi hi!hi! je n´ai guere le temps pour regarder la télevision et cette dame je ne la connais pas Durbuy est plus loin de chez moi et beaucoup de nouveaux merci bisous

    4
    annie31
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:45

    Coucou Cigalette,

    Il est à l'aise ton Giordano, la vie est belle.

    Au moins, tu sais ou il est (MDR !!!)

    Ce matin, nous avons un brouillard à couper au couteau.

    Bonne journée et bon courage pour ton rideau de porte.

    Gros bisous.

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 18:09

        Bonsoir Annie oui Giordano reste souvent au jardin en journée cela me rassure la nuit il vadrouille!

        Ici soleil des le matin j´ai tondus vers 10 heures avant qu´il ne fasse trop chaud! Bonne soirée bisous

    5
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:11

    Ton chat me rappelle mon Fofo qui me manque en ces jours de confinement !!!

    Le tien a compris que tu étais malheureuse de le voir s'en aller hors de ta vue et a élu domicile sur le toit. Il te voit, surveille les intrus et se chauffe au soleil !

    Brave bête ! Je ne donne pas chère la peau de l'autre s'il venait à le déloger !!!

    Toujours du soleil et j'aime voir le jardin de mes fenêtres ... Les feuilles sont toutes poussées maintenant.

    Par contre le 11 mai me fait peur, les gens vont faire du n'importe quoi, ils font déjà ! Depuis deux jours, il fait 25°, les femmes, enfants se baladent sans cesse en short ! Où est le confinement ?

    Gros bisous de Lydie

     

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 18:12

        Bonsoir Lydie oui je suis rassurée de le voir pres de moi car avec la circulation j´ai toujours peur!

        Je te comprends pour le déconfinement nous c´est le 4 mai mais déja maintenant beaucoup ne respectent plus les règles.

        Ici aussi des rassemblement de 5  ou 6 personnes sans maintenir les distances de sécurité. bisous et douce soirée

    6
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:16

    Superbes dessins de ta fille 

    Ton artiste  est trop beau sur le toit 

    Moi j'ai des moustiquaires  rideaux  intégrées et amovibles à toutes mes fenêtres donc pas de souci car j'ai horreur des mouches dans la maison , je peux de cette façon garder les fenêtres ouvertes winktongue quand il fait bon  et même aérer l'hiver , elles sont très bien car pratiquement invisibles et je vois la nature telle qu'elle est 

    Bonne journée Francine 

    Cela dit ton système de rideaux est top aussi 

     

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 18:15

        Bonsoir Rose oui mais moi je ne suis que locataire je ne peux pas faire tout ce que je veux et en plus cela coute trop cher pour moi, mais des que le gel sera écarté je descendrais mes plantes anti mouches et la plus de soucis elels n´aiment pas l´odeur de ces fleurs, bonne soirée

    7
    christiana
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:26

    Il n'y a pas à dire, les chats savent trouver les bons endroits. Probablement la chaleur et personne pour le déranger!

    Bonne journée et merci pour le nom du papillon.

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 18:16

        Bonsoir Christiana et merci oui les chats savent ou trouver les bons endroits!

        Avec plaisir quand je peux  aider bonne soirée

    8
    Vendredi 24 Avril 2020 à 12:11
    Marenostrum
    Ton GIordano est un amour!! Est ce qu'il fugue toujours autant ou s'est-il assagi??????? Gros bisous Francine
      • Vendredi 24 Avril 2020 à 18:17

        Bonsoir Jacqueline Giordano ne dort plus la nuit dans la maison il est toujours en vadrouille il vient juste pour manger le coquin, bonne soirée bisous

    9
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:20

    C'est un chat qui aime se dorer au soleil!

    Belle journée

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 18:18

        Oui Livia mais il recherche aussi l´ombre quqnd le soleil tape trop fort  bonne fin de journée

    10
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:25

    Bonjour Cigalette en cette fin de journée je viens te souhaiter un bon weekend,

    quel beau chat, quel bel ouvrage tu fais, Merci à toi. Amicalement Bérénice

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 18:19

        Bonsoir et merci Bérénice oui ce chat est tres beau merci mon rideau avance doucement bonne soirée et bon WE bisous

    11
    Vendredi 24 Avril 2020 à 18:08

    Il a l'air tout à fait à son aise perché là-haut, il inspecte son territoire...

    Bonne soirée !

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 18:20

        Oui Abécé il est tranquille et vois tout bonne soirée

    12
    Vendredi 24 Avril 2020 à 18:28

    Un beau billet avec ton Giordano sur le toit 

    Bisous Cigalette

      • Samedi 25 Avril 2020 à 07:43

        Bonjour Béa merci beaucoup bon WE bisous

    13
    Samedi 25 Avril 2020 à 00:06
    Bonjour Cigalette.
    Très beau Giordano, et quel petit coquin !!!
    J'aime beaucoup son nom.
    Bises et bon week-end
      • Samedi 25 Avril 2020 à 07:47

        Bonjour Dani et merci le nom de mon chat je l´ai choisis parce lorsqu´il venait il y a 3 ans au jardin il me tuait les rongeurs qui avaient fait de ma pelouse un terrian de golf remplis de trous et comme j´aime beaucoup la série " Sauveur Giordano " avec Pierer Arditi je lui ais donné ce nom la :-)

        Passe un bon WE gros bisous

    14
    Samedi 25 Avril 2020 à 02:13

    Bonjour Cigalette

    un sacré numéros ce chat

    explication de l'état de conservation

    tout se trouvait sous le niveau d'eau de la nappe souterraine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

      • Samedi 25 Avril 2020 à 07:48

        Bonjour René oui un chat hors du commun hi!hi!

        Merci pour ces explications c´ est superbe bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :