• Gris, venteux et pluvieux

    Bonjour, j'ai choppé un rhume j'éternue et mon nez coule, mais pas de panique je vais boire de la tisane en journée.

    Mais je n'ai pas le choix, je doit sortir, j'ai commandé un pain et je dois absolument faire provision de fruits et de légumes car mon frigos est tristement vide.

    Je vais commencer par faire ma toilette, m'habiller chaudement et attendre une éclaircie pour me mettre en route, je ferais un aller et retour, boulangerie, légumier et maison.

    Je vous souhaite un bon dimanche Cigalette

    Images trouvée sur le net

    Gris, venteux et pluvieux

    Gris, venteux et pluvieux

    Gris, venteux et pluvieux

    Gris, venteux et pluvieux


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 09:06

    Beuff ! ici aussi le même temps, pluie, grand vent et très gris.

    Bon dimanche quand même - bisous bisous

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 09:20

        Merci Lili il pleut toujours donc j'attends pour sortir car comme ma fille a cassé son beau parapluie je lui ai donné le mien d'un coup je n'en ai plus:-)) bisous

    2
    annie31
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 09:34

    Bonjour Cigalette,

    A peu près le même temps chez nous mais pas de pluie et pourtant, nous aurions bien besoin d'eau.

    Il ne te manquait plus que d'attraper un rhume.

    T'as pas une voisine qui peut te prêter un parapluie ???

    J'espère que tu vas avoir une éclaircie pour aller faire tes quelques courses, bon courage

    Bonne journée et gros bisous  annie

    3
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 09:36

    bon courage et après restes au chaud ! bonne journée

    4
    josie
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 14:45

    bonjour cigalette, oui temps variable chez nous le   soleil ose par moments se montrer, le vent     toujours       hier soir  c était grosse pluie et vent, ce soir pareil probable, demain prédit a la télé du sable de nouveau   qui remontera du sahara,  bizarre, automne,  tu a  sortie ce matin tu a passée en travers des gouttes c est bon, il  nous faut  a manger, ça fait du bien de sortir, bon dimanche, bisous.

    5
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:01

    Chez moi, le mauvais temps, c'était hier, aujourd'hui, le temps est assez ensoleillé, quoique je vois poindre des nuages...

    Bonne après midi

    6
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:12

    Il fait beau chez nous mais ce matin le vent était très froid lorsque je suis aller voir mon petit fils courir car il faisait un trail 

    Bonne journée Francine et prends soin de toi 

    7
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 21:30

    bonsoir ma belle ,tout comme chez toi   ,journée encore tristounette avec pluie et vent et du soleil sur le coup de 15h ,on supporte bien la chaudière  ; bonne soirée , bisous

     

    8
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:44

    j'espère que tu vas mieux ! 

    9
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:16

    Alors bon courage et couvre toi bien !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :