• Gros rhume

    Bonjour je ne suis pas en grande forme j'ai été chercher mes pains puis je suis rentrée, j'ai mon nez qui coule toujours et mes narines gercées, et plus question de faire du thé au miel celui ci m'est interdit.

    Donc je ne fait rien on verra bien, ce midi pas faim, alors j'ai fait de la soupe aux tomates et j'en ai bu un gros bol pour diner, à présent je vais me reposer mais pas dans ma chambre car il n'y a pas de chauffage, à la véranda il fait bien chaud.

     

    Bonne journée Cigalette

    Gros rhume

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 17:48

    Désolée Cigalette que tu sois fatiguée , j'ai aussi le nez qui coule et la gorge qui gratte , il fait froid et les bobos d'hiver arrivent ! Soignes toi bien , une bonne soupe le soir rien de mieux ! Bonne soirée et bonne semaine , bisous 

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 20:49

        Bonsoir j'ai bus de la soupe maison aux tomates et je bois du thé à la camomille aussi merci bonne soirée bisous

    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 17:59

    J'espère que cela ne va trop te faire souffrir , hier moi aussi j'ai eu très froid pour aller voir les chalets de Noël dans ma ville ...

    Fais-toi une bonne soupe bien chaude pour ce soir ça réchauffe le corps 

    Bonne nuit 

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 20:50

        Bonsoir Rose tu sais avec le temps qu'il fait c'est un peu normal humide, venteux et froid on a intérêt à se couvrir bisous et merci bonne soirée

    3
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:11
    Marenostrum

    Oh la la...commeje tecomprends ! Voici 8jours que je reste sans sortir! Fièvre et toux ..

    Remets toi vite!

    Bises

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 20:50

        Soigne toi bien, reste bien au chaud surtout gros bisous

    4
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:17

    bonsoir ma belle ,alors soigne-toi bien ,j'ai attrapé mal à la gorge , du monde dans les magasins , ce matin , suis allée au super u , j'ai crut que je n'en sortirait jamais , côté météo , c'est toujours la grisaille , ce matin , c'était bien blanc , bon début de soirée , bisous

     

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 20:51

        Bonsoir je pense que beaucoup attrape des rhumes et maux de gorge avec ce temps on y échappe pas soigne toi bien gros bisous

    5
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 20:59

    Ah Zut !  j'espère que ce rhume va vite passer

    Bonne nuit et gros bisous

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 07:46

        Bonjour Lili, ce matin mon nez ne coule plus c'est déjà ça! merci bisous

    6
    Mamapah
    Lundi 18 Décembre 2017 à 00:34
    C 'est la période de tous les maux! Et ce soir minuit une pluie fine et glaçante...bon courage !
      • Lundi 18 Décembre 2017 à 07:47

        Oui il avait encore un peu neigeoté cette nuit mais à présent il pleut! bisous et merci

    7
    Lundi 18 Décembre 2017 à 06:50

    soignes toi bien ! bizzz

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 07:47

        Merci Khanel bonne journée bisous

    8
    Même.yoyo@sf
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 23:07
    Même.yoyo@sf
    Repose toi et soigne toi bien. Bon courage. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :