• Grrr! ces courses!

    Bonjour, lorsque je me rends au village le mercredi matin je ne sais jamais quand je serais de retour!

    Je rencontre un puis l'autre, nous discutons de chose et d'autres et les minutes passent!

    Ce matin j'ai rencontré une voisine de ma rue qui m'avait donné beaucoup de choses dont le petit meuble de rangement, nous avons discuté de son accident de voiture, de ma soeur et du Covid!!

    Elle m'a donné une enveloppe avec du papier cadeaux et autres petites choses!

    Le défi photo du jour de mon calendrier de l'Avent est: LIVRE(S)

    Grrr! ces courses!

     Je suis de nouveau passé au 6/8, le sujet du jour: que faites-vous pour la planète?

     

    Grrr! ces courses!

    Grrr! ces courses!

    Grrr! ces courses!

    Monsieur et madame Pie

    Grrr! ces courses!

    Grrr! ces courses!

     

    Grrr! ces courses!

    Grrr! ces courses!

    Grrr! ces courses!

    Grrr! ces courses!

    Je vous souhaite un bel après-midi, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    MemeYoYo
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 13:27
    MemeYoYo
    Bravo pour ton geste pour la planète. J'essaie aussi. Je n'ai pas essayé le shampoing solide. J'aime ta photo avec ton reflet dans la boule. Bonne journée. Gros bisous
    2
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 13:47

    Bonjour la Star de la RTBf , 

    et oui quand on tombe sur quelqu'un et qu'on parle le temps passe vite. 

    J'aime bien les décos de Noël. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    BON MERCREDI - Page 2

    3
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 14:41

    Tu es très inventive Francine 

    Oui chacun peut faire un peu pour la planète 

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 17:31

    Superbe billet du jour !

    Qu'elle est jolie ta déco

    Mille caresses à tes 4 Pattes

    Bravo pour tes petits gestes pour la planète (je m'efforce d'en faire autant)

    Bisous Cigalette

    5
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 21:40

    bonsoir ma belle ,jolie déco ,protégeons la planéte, notre ciel  a été gris toute la journée , bonne soirée , bisous

    6
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 22:43

    Coucou Cigalette

    Merci pour ta visite et ton petit mot déposé chez moi...

    Ca fait vraiment plaisir, surtout après ma longue absence du net!

    Bisous

    7
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 19:13
    Marenostrum

    Les conservations entre amies...font perdre du temps....mais quel bonheur!!! yes

    Ton GIordano a l'air bien tranquille..... il n'a plus de bobo??

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :