• Haïku à la lune

    Bonjour, que ce dimanche m'a semblé long!, j'ai été au marché très tôt et heureusement car lorsque je suis repartie il y avait déjà foule et pas facile de se mouvoir dans cette marée humaine!

    Je n'ai même pas put acheter mon colis de légumes, impossible d'y parvenir!

    Donc hier je me suis contentée d'épinards surgelé, d'un cordon bleu de poulet et de pommes de terre vapeur.

    Mis à part trois petites balades pour meubler le temps je n'ai rien fait de spécial, regardé des documentaires enregistrés tout en crochetant.

    Puis fin de journée j'ai eu ma voisine avec le petit Noé son dernier petit fils qui auras 3 ans en juin, je lui ais donné ses cloches, œufs en chocolat et un œuf qui parle, hi!hi! c'est ce dernier qui a le plus de succès! On appuie sur un bouton et l'œuf dit "hi!hi! j'étais bien caché "

    Aujourd'hui un, idem et pour diner spaghetti bolognaise maison, je suis très fatiguée j'ai difficile à rattraper mes mauvaises nuits précédentes.

    Ces derniers jours la lune était de toute beauté et assez proche de la terre, j'ai réalisé de jolies photos qui m'ont inspiré ces haïkus.

     

    Un disque doré
    A l'aube d'un nouveau jour
    Lune de printemps

     

    Lune en rondeur
    Branches entremêlées
    Entre clair obscur

     

    Un bas de résille
    Sur la tête de la lune
    Exhibition

    Haïku à la lune

    Haïku à la lune

    Haïku à la lune

    Haïku à la lune

    Haïku à la lune

    Haïku à la lune

    Haïku à la lune

    Haïku à la lune

    Je vous souhaite une bonne journée Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Simone/enomis
    Lundi 22 Avril 2019 à 08:20

    Magnifiques photos ! Bonne journée.

      • Lundi 22 Avril 2019 à 12:29

        Bonjour et merci Simone bonne journée ensoleillée

    2
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:36

    Magnifiques photos de la lune, tu es une artiste

    Grand soleil ce matin

    Bisous bisous

      • Lundi 22 Avril 2019 à 12:29

        Coucou ma Lili merci beaucoup ici aussi plein soleil bisous

    3
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:40

    Wouah! Magnifiques tes photos de lune balafrées de branches, bravo!

    Bon journée

      • Lundi 22 Avril 2019 à 12:30

        Bonjour Livia et merci beaucoup très bonne journée

    4
    Lundi 22 Avril 2019 à 16:44

    Superbe Lune !

    Bonne soirée du lundi de Pâques

    Bisous Cigalette

      • Mardi 23 Avril 2019 à 06:17

        Bonjour et merci bon mardi bisous

    5
    Mamapah
    Mardi 23 Avril 2019 à 01:24
    Superbe lune ... moi aussi difficile de récupérer de 4 mauvaises nuits ..gros gros bisous et bonne nuit j espère..
      • Mardi 23 Avril 2019 à 06:18

        Bonjour Mamapah oui cette nuit j'ai mieux dormis, merci gros bisous

    6
    Mardi 23 Avril 2019 à 01:51

    Bonjour Cigalette

    très belle photo, tu ma fait rire (marée humaine) viens ici, là tu verras la marée humaine

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Mardi 23 Avril 2019 à 06:19

        Bonjour René oui je me doute que chez toi c'est tous les jours une immense marée humaine:-)) merci bonne journée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :