• Haïkus pour l'atelier de ma fille et pour vous

    Bonjour, hier fut une journée remplie de surprise, tout d'abord ma voisine et amie Mumu est venue m'apporter une jolie plante des camapanules afin de me remercier d'avoir soigné une de ses poules, blessée par une autre!

    Haïkus pour l'atelier de ma fille et pour vous

    Après le diner c'est la visite surprise de mon amie Camille, fille de Marie qui est venue encore m'apporter une belle couette en plumes et une paire de drap de lit.

    Puis nous sommes allée chez TRAFIC où je me suis achetée ma cartouche d'encre couleurs et des cordons pour continuer la confection des trousses.

    Ensuite chez Action où ce que je désirais le matin ( une petite table d'appoint pour divan ) je l'ai trouvée par hasard en magasin et pour un prix dérisoire comparé à celles vendue sur le net!

    Haïkus pour l'atelier de ma fille et pour vous

    Haïkus pour l'atelier de ma fille et pour vous

    Woopy l'a déjà adoptée!

    Ainsi que quelques babioles de bricolages.

    Ensuite chez SPAR j'ai put me racheter du yaourt Grec car le matin avait mal commencé chez Cigalette je laissais tout tomber!

    Un pot de fromage blanc s'est brisé au sol, imaginez-vous du fromage partout, au sol, sur le frigos, les meubles et sur mon pantalon!!

    Ce matin quelques haïkus pour l'atelier de ma fille et d'autres pour vous, je vous souhaite un beau dimanche, Cigalette

    Haïkus pour l'atelier de ma fille et pour vous

    Haïkus pour l'atelier de ma fille et pour vous

    Haïkus pour l'atelier de ma fille et pour vous

    Haïkus pour l'atelier de ma fille et pour vous

    Haïkus pour l'atelier de ma fille et pour vous

    Haïkus pour l'atelier de ma fille et pour vous

    Ma fille et mon petit fils

    Haïkus pour l'atelier de ma fille et pour vous

    Haïkus pour l'atelier de ma fille et pour vous

    Haïkus pour l'atelier de ma fille et pour vous

    Haïkus pour l'atelier de ma fille et pour vous

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mars 2021 à 10:36

    Jolis haïkus, merci pour la balade.

    Belle journée

    2
    Dimanche 21 Mars 2021 à 11:02

    Bonjour Cigalette

    Jolie balade printanière que tu nous proposes ce matin

    Achats de quelques bricoles bien utiles pour la confection ou l ameublement, c est tout à ton honneur

    Que de degats fait l eau apres une bonne pluie, les filles en balade de dos c est bien.

    Bon dimanche, beau soleil et vent chez nous, Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    annie31
    Dimanche 21 Mars 2021 à 12:11

    Coucou Cigalette,

    Elle est superbe ta plante et ton amie Camille toujours aussi gentille.

    Depuis 1 mois, nous avons un magasin Action qui a ouvert, il y a des affaires très intéressantes et cette table d'appoint est top même ton Woopy apprécie, on ne sait jamais s'il y a une gamelle de croquettes posée dessus.

    Très bon tes haïkus, tout est dit.

    Bon Dimanche et gros bisous.

     

     

     

    4
    Josiane
    Dimanche 21 Mars 2021 à 12:19

    BONJOUR MA CIGALETTE.. 

    Tu a de gentilles voisines,  CAMILLE C ' est UN peu ta fille, très gentille celle la, ha oui La MARIE  était  ta voisine super,   j ' aime bien ces campanules bleues, tu était gauche ce matin avec yaourt?? ça arrive  tes doigts sont fatigués aussi, Bien  bientot il y aura un magasin ACTION pas loin de chez nous normalement??    il y a deux  batiments un de vetements & un autre de trouve tout fermés , ils sont  collés l 'un a l ' autre, en Avril     il  faut voir  avec le pole emploi pour des candidatures  ,    il manque de commerces comme celui la par chez nous,  que des grandes surfaces qui veulent tout avaler, sinon il y a un  a 13 klms on ne  va pas de trop  dernière fois   décembre,

    Ton chemin de Bonheur est bien en temps sec évidemment,

    Maman Cécile & son fils,

    Bon Dimanche, Bisous, Josiane T.

    5
    Dimanche 21 Mars 2021 à 17:01

    Félicitations pour tes écrits 

    J'ai bien aimé 

    Joli bouquet et tout et tout

    Bonne soirée 

    Bises 

    6
    Dimanche 21 Mars 2021 à 21:23

    bonsoir ma belle ,tu as des voisines formidables , malheureusement , ça arrive à tout le monde d'être maladroit , , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,brume ce matin en allant chez ma fille , pas de manger à faire ce qui est appréciable , et aussi du soleil sans oublier un vent froid , bonne soirée , bisous

    7
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:13

    Que de belles surprises !!

    Superbes haïkus...

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :