• Hé! Ma' il fait...froid!

    Bonjour, alors comme tous les samedi, c'est le projet de MA, et aujourd'hui...il fait FROID!

    J'ai choisis une photo de mon premier chien adoré Billy décédé en 2011 d'un cancer à l'âge de 9 ans! Un petit montage spéciale pour notre amie MA s'imposait, clic sur la photo et ...hop nous sommes chez Ma.

    Hé! Ma' il fait...froid!

    Et un petit montage du dernier hiver rigoureux qui a sévit ici au village en 2010...

    Hé! Ma' il fait...froid!

    Et pour l'ambiance de Noël, voici deux petits bonhommes de neige en chaussettes que j'avais confectionné avec deux petits filles du village il y a deux ans déjà!!

    Hé! Ma' il fait...froid!

    N'oubliez pas mes ami(e)s si vous désirez découvrir comment d'autres participantes ont traités le sujet de MA clic sur la première photo, je vous souhaite déjà un bon WE qui j'espère ne sera pas trop...FROID!  Cigalette 

    Hé! Ma' il fait...froid!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2018 à 07:44
    missfujii

    On n'est bien dans le thème

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 12:06

        Bonjour et merci beaucoup bon WE

    2
    Samedi 1er Décembre 2018 à 09:03

    que des images dans le thème. Bravo pour ces photos :)

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 12:06

        Bonjour et un grand merci ton lien ne fonctionne pas:-(( j'irais revoir tantôt bon WE

    3
    Samedi 1er Décembre 2018 à 09:07
    Photonanie

    Mignon le petit Billy et belle réalisation les bonshommes de neige en chaussettes!

    Bon week-end Cigalette.

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 12:07

        Bonjour oui il était adorable il a d'abord chopé une bactérie oui le cancer à fait le reste! bon WE et merci

    4
    Samedi 1er Décembre 2018 à 09:42

    Des photos touchantes 

    Bonne journée Francine 

    Merci de nous régaler les pupilles 

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 12:08

        Bonjour et merci Rose bon WE

    5
    Samedi 1er Décembre 2018 à 10:07

    Déjà 7 ans que Billy est parti au Paradis des chiens, le temps terriblement vite

    Belles photos glacées

    Bisous bisous

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 12:08

        Bonjour et merci ma Lili oui le temps passe vite Woopy auras déjà 8 ans en 2019! Gros bisous

    6
    Lau
    Samedi 1er Décembre 2018 à 10:24
    Billy trop bo!
    Un cancer à 9 ans c'est jeune ! Ptit pere
      • Samedi 1er Décembre 2018 à 12:09

        Bonjour Lau oui il a choppé une bactérie dans la rivière puis le cancer à fait le reste il me manque encore aujourd'hui, merci bon WE

    7
    Samedi 1er Décembre 2018 à 10:26

    Il était au top ce petit chien!! les bonhommes de neige sont très sympas!

    bonne journée

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 12:11

        Bonjour Danièle oui je l'adorais mon Billy hélas une bactérie attrapée dans la rivière et ensuite le cancer lui ont été fatal!, merci bonne journée

    8
    Samedi 1er Décembre 2018 à 10:47
    Cécile C

    Bonjour

    Très jolies photos !

    J'aime beaucoup les deux bonhommes de neige, ils sont très mignons !

    Bon samedi

    Cécile

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 18:34

        Bonsoir Cécile et merci bonne soirée

    9
    Samedi 1er Décembre 2018 à 11:06
    kinette

    adorables tes petits bonshommes§

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 18:34

        Merci beaucoup bonne soirée

    10
    annie31
    Samedi 1er Décembre 2018 à 11:53

    Coucou Cigalette,

    Il était trop mignon ton petit Billy, c'est comme pour les humains, il n'y a pas d'âge pour avoir un cancer, c'est bien triste.

    En 8 ans, le climat a bien changé mais c'était peut-être une année de grand froid exceptionnelle ???

    Tu as encore fait fort pour le thème de MA.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 18:36

        Bonsoir Annie et merci oui Billy était encore jeune il était adorable c'était ma fille qui me l'avait offert.

        Oui le climat change beaucoup mais je ne sait pas si on pourras l'amélioré, freiner sa progression peut être bien!

        Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    11
    Samedi 1er Décembre 2018 à 12:14
    Superbes photos! Tout mignon ton Billy parti bien trop jeune. Bon courage à toi. Ici il pleut! Alors je sors pad avec mes 2 cannes. Pas envie de glisser... Gros bisous
      • Samedi 1er Décembre 2018 à 18:38

        Bonsoir mon amie soit très prudente surtout et prends bien soin de toi, je te remercie, oui Billy était bien trop jeune c'est triste il me manque encore beaucoup malgré mon amour de Woopy.

        Bonne soirée gros bisous

    12
    Samedi 1er Décembre 2018 à 13:18
    Nina Padilha

    L'aube et son petit vent piquant... Puis le soleil arrive et réchauffe un peu.
    Mais les nuits sont encore longues.
    Bizz et ne prend pas froid.
    (une pensée pour Billy)

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 18:39

        Bonsoir Nina il a fait tristounet aujourd'hui pluie, vent, pas bon pour l'arthrose cette humidité!

        Bonne soirée gros bisous

    13
    josie
    Samedi 1er Décembre 2018 à 15:58

    Bonjour Cigalette, un  amour de chien ce BILLY, il nous  manque c est sur tout comme ma  ULINE chienne  cavalier king charles morte en  fevrier 2013 a l age de dix ans, une perle, plus que la chatte grisette ici comme giordano meme , une voyoute, lol, comme toujours de beaux sujets chez toi, pas triste, paris brule fort, chez nous pluie et vent depuis  5  heures du matin, occupée moi aussi,  a faire,  demain deux supermarchers seront ouvert pour les fetes,  bon samedi, bon dimanche, gros bisous,

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 18:42

        Bonsoir Josie, oui tous les animaux que j'ai eu et qui sont partis reste très présent en mon cœur je ne les oublierait jamais! Ici aussi vent, pluie pfft je me couvrirais bien demain pour la marche!Bonne soirée à demain gros bisous

    14
    Samedi 1er Décembre 2018 à 16:06

    Ton billy  est au paradis avec saint  François l'ami des bêtes.

    Tes photos sont très belles et tes petits bonhommes de neige adorables.

    Belle après midi

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 18:42

        Bonsoir Livia, oui tu as raison, je te remercie et te souhaite une bonne soirée

    15
    Samedi 1er Décembre 2018 à 18:45

    Le chien et les bonhommes de neige sont trop mignons (même si je me doute que l'attachement affectif n'était pas le même). Les photos de glace sont très belles.

    16
    Samedi 1er Décembre 2018 à 21:26

    bonsoir ma belle ,il était bien beau ton billy , on s'y attache toujours et on pense à eux quand ils nous quittent ,difficile de les oublier , pas de soleil en ce samedi , au contraire , c'était tout gris , bonne soirée , bisous

    17
    Ma'
    Samedi 1er Décembre 2018 à 21:32

    Jolies photos glacées... et une pensée spéciale pour ton petit chien...

    18
    Mardi 4 Décembre 2018 à 14:10

    Un joli montage et un bel hommage à ta petite bête ;

    bon après-midi ; Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :