• Héra & Minos

    Bonjour, hier ma fille m'a envoyé de nouvelles photos des chatons, ils sont trop mignons!

    Désolée j'ai du retard mais j'ai été aider ma voisine pour arroser son grand potager.

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Héra & Minos

    Héra & Minos

    Héra & Minos

    Héra & Minos

    Héra & Minos

    Héra & Minos

    Héra & Minos

    Héra & Minos

    Héra & Minos

    Héra & Minos

    Héra & Minos


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:11

    Ils sont trop mignons je les adore !!!

    Bonne journée, bisous

      • Lundi 1er Juillet 2019 à 18:55

        Coucou oui adorables! bisous

    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 16:18

    Ils ont tant de choses à découvrir !!!

      • Lundi 1er Juillet 2019 à 18:55

        Ah oui toute une maison:-))

    3
    Lundi 1er Juillet 2019 à 16:43

    Trop adorables 

    Bonne journée Francine 

    4
    annie31
    Lundi 1er Juillet 2019 à 16:44

    Coucou Cigalette,

    De vraies petites peluches, ils sont trop beaux.

    Au moins, ceux-là sont chouchoutés.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

      • Lundi 1er Juillet 2019 à 18:57

        Coucou Annie ah ça pour êtres chouchouté ils le sont de tous le monde du plus grand aux plus petits:-)) bisous

    5
    Lundi 1er Juillet 2019 à 18:14

    bonsoir ma cigalette 

    je te remercie de ton message 

    oh oui ,il faut conserver les bons souvenirs 

    mais que c'est dur de vivre ,sans ma petite mémére 

    je me retrouve toute seule ,car elle était ma confidente ,je lui racontais toutes mes miséres

    vraiment de jolis petits chats ,ils sont bien tombés avec ta gentille fille 

    prends bien soin de toi ,je te fait de trés gros bisous 

    mireille

      • Lundi 1er Juillet 2019 à 18:58

        Bonsoir Mireille je te comprends car moi aussi mes animaux sont mes confidents au moins avec eux pas de risque qu'ils ailles déblatérer ailleurs!

        Oui les chatons sont très bien tombés chez ma fille.

        Bonne soirée mon amie et gros bisous

    6
    Lundi 1er Juillet 2019 à 18:43

    Comme ils sont mignons !!

    Bisous Cigalette

      • Lundi 1er Juillet 2019 à 18:59

        Oui Kimcat trop beaux merci gros bisous et bonne soirée

    7
    Lundi 1er Juillet 2019 à 20:55

    bonsoir ma belle , trop mignons les chatons , attention ua canapé , ta fille devrait mettre une couverture car attention aux griffes  , enfin , il fait moins chaud , bonne soirée , bisous

    8
    Mardi 2 Juillet 2019 à 02:36
    Bonjour Cigalette merci ce joli partage Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    9
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:03

    Ils sont tout mignons, merci pour cette tendresse

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :