• Hier au parc, aujourd'hui visite de la station d'épuration

    Bonjour, bigre j'ai des journée très chargées, hier, courses, lessives, nettoyage  car Giordano me faisait tout aussi bien pipi dans sa litière que partout ailleurs, donc je le suivais avec mon seau et mon torchon!

    Ensuite tris pour le passage du camion pour les ramassage des papiers, cartons et encombrants.

    Préparer diner, mettre sécher, sortir les chiens de ma voisine, balade au parc, préparer bricolage pour Angelina, souper, balade du soir et enfin repassage jusqu'à 21 heures et mettre à sécher la dernière machine!

    Ce matin j'ai déjà sortis tout pour le camion, ainsi que les cartons et papier de chez ma voisine, déjeuner, replier les chaussettes et petits linge qui étaient sec...

    J'ai été obligée hier de libérer Giordano car il devenait fou à rester à l'intérieur et moi j'étais à bout d'entendre ses miaulements du matin au soir et de nettoyer.

    J'ai donc désinfecté sa blessure qui va beaucoup mieux il pose doucement sa patte, puis je l'ai libéré, il est rentré au milieu de la nuit il a dormi dans le garage jusqu'à 3 h, je l'ai fait rentrer, il a mangé puis à dormis sur moi jusqu'à 5h, et il dort encore.

    Nous on se prépare pour aller visiter la station d'épuration de Bomal, RDV à 10h15.

    Je vous souhaite une bonne journée Cigalette

    Hier au parc, aujourd'hui visite de la sation d'épuration

    Hier au parc, aujourd'hui visite de la sation d'épuration

    Giordano voulait sortir!

    Hier au parc, aujourd'hui visite de la sation d'épuration

    Hier au parc, aujourd'hui visite de la sation d'épuration

    Hier au parc, aujourd'hui visite de la sation d'épuration

    Hier au parc, aujourd'hui visite de la sation d'épuration

    Hier au parc, aujourd'hui visite de la sation d'épuration

    Hier au parc, aujourd'hui visite de la sation d'épuration

    J'ai toiletté Woopy ainsi je gagne 30 euros!

    Hier au parc, aujourd'hui visite de la sation d'épuration


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:11

    Bonne visite ! Cela va te changer les idées.

    2
    josie
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:46

    Bonjour profitez en bien de voir le système chez nous pas très  loin   parc d activité dont usines en nombre et personnel, il  y a deux et nous   le village et lotissements neufs et a venir,    on    voit a pied quand on passe une  grande eau sale ça brasse le caca, lol, la crasse, filtré on la  réutilise, ces temps  ci ça sent la javel,   ils en mettent  parfois wc  fuit un vieux a changer, meme joints changés    , par moments,    on capte  eau du blavet , d un ruisseau d une autre commune    le kersalo dans nature, il fait assez froid avec ce vent, bisous, bone journée

     

    3
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:38

    J'adore j'adore 

    Tu dois passer de bons moments avec Angelina 

    Elle m'a l'air très heureuse chez toi 

    Bisous

    @+ Francine 

    4
    annie31
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:46

    Coucou Cigalette,

    Toujours speedée, tu n'arrêtes pas.

    Bonne journée et gros bisous.

     

    5
    Jeudi 11 Avril 2019 à 13:40

    Moi aussi quand j'avais le caniche je lui faisais une beauté car c'est autant d'économiser !!!

    Bonne visite !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 11 Avril 2019 à 19:08

    Déjà 19 h  je n'ai pas vu le temps passé aujourd'hui

    Tu es bien occupée avec tout ton petit monde

    Bonne soirée à toutes les deux

    gros bisous

     

    7
    Jeudi 11 Avril 2019 à 20:54

    bonsoir ma belle ,ben dis donc , tu n'arrétes jamais , heureusement que ta petite fille est l'a pour t'aider un peu  , du moins , je l'espère  un beau soleil et toujours un petit vent , du coup , mes draps ont séchés dehors , bonne soirée , bisous

    8
    Vendredi 12 Avril 2019 à 01:55

    Bonjour Cigalette

    mince journée super remplie, c'est rare un chat qui n'est pas propre ?

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    9
    Vendredi 12 Avril 2019 à 06:33

    Bonjour mes amies, désolée de me faire si rare mais je suis super, super fatiguée, les journées sont remplies mais en plus hier jeudi une journée difficile, je vous l'expliquerais dans ce billet du vendredi, merci de votre fidélité a de suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :