• Hier fin de journée

    Bonjour, hier fin de journée lors de ma dernière balade, le soleil était encore bien présent!

    Le vent commençait doucement à se lever.

    Hier fin de journée

    Hier fin de journée

    Hier fin de journée

    Hier fin de journée

    Hier fin de journée

    Hier fin de journée

    Ici on vois bien l'ancien lit de la rivière avec ce creux!

    Et lorsque le soleil fut couché et que dame la lune nous montrait son premier quartier, le ciel s'est teinté de rose et de mauve.

    Les nuages enveloppaient par moment la lune la parant de mauve-rose!

    Hier fin de journée

    Hier fin de journée

    Hier fin de journée

    Hier fin de journée

    Hier fin de journée

    Ce matin en voici un qui ne s'est pas gêné, monsieur Pyrale s'est mis à l’abri du vent au plafond de ma salle à manger!! Non content de faire des chenilles dévoreuses de buis monsieur s'invite!!

    Hier fin de journée

    Ce matin ça déménage, le vent a renversé les chaises de mon jardin, a emporté ma nappe et la housse de ma serre et chez des voisins, des branches de bouleau sont tombées!

    Hier fin de journée

    Je vous souhaite une bonne journée, cet après midi la remplaçante de mon médecin traitant qui est malade depuis un mois viens me voir pour contrôle.

    Hier fin de journée

    Hier fin de journée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 09:54

    Voici une belle page 

    Bien écrite Francine 

    Agréable de te suivre pas à pas 

    Ton médecin est malade depuis un mois ?

    Beaux coloriages

    Il fait doux ce matin 

    on est bien !

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 10:12

    bonjour ma cigalette 

    je viens de faire une belle balade ,c'est trés joli ton coin 

    bien vert et surement agréable de s'y promener 

    chez moi ,gros vent dimanche ,et hier de grosses averses ,et du vent 

    ce matin tout est bien calme ,les touristes sont presque tous repartit ,

    je vais donc pouvoir aller avec mon petit roy a la plage 

    il vas découvrir,petit a petit on commence a se connaitre ,il est trés mignon ,de temps en temps ,des petits moments turbulent 

    je te fait de gros bisous 

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 10:43

    Eh oui... il y a déjà dans l'atmosphère comme un petit avant-goût d'automne.

    4
    Jeudi 27 Août 2020 à 05:20
    Bonjour Cigalette belle série de photo, ici pas de vents, mais grosse averse de 2 h, visibilité 50 m Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    5
    Samedi 29 Août 2020 à 17:02

    Magnifique série de photos

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :