• Hier soir ciel flamboyant

    Bonjour, ce sera un court petit billet ce matin, car pas beaucoup de nouvelles photos, je me suis un peu reposée hier!

    Hier soir ciel flamboyant

    J'ai commencé ma nouvelle broderie diamants

    Hier soir ciel flamboyant

    Le soir un superbe couché de soleil

    Hier soir ciel flamboyant

    Hier soir ciel flamboyant

    J'ai encore soigné Giordano il s'est encore fait une belle griffe près de l'oreille droite!

    Hier soir ciel flamboyant

    Le voici parti en balade!

    Je vous laisse je vais aller ranger mes vêtements d'été dans les housses, et trier les papietrs et cartons pour le passage du camion de mercredi.

    Bonne journée à demain, Cigalette

    Hier soir ciel flamboyant


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 11:12

    Tes photos sont grandioses !

    Belle journée

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 11:13

    Bonjour Francine, 

    de belles photos comme toujours , ton coucher de soleil est splendide. 

    Ici je n'ai encore rien rangé, il fait tellement doux que je les porte encore un peu. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Articles de nadisoulas taggés "bon lundi!" - fillesympa | Gif animé bisous,  Bon lundi, Lundi

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 11:16

    BONJOUR

    MAGNIFIQUES CIEL ET SUPERBE BRODERIE  BRAVO POUR LES PHOTOS BISE RAYMONDE

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:08
    Marenostrum

    Giordano te donne du mal!!!! Mais il est tellement beau ce chenapan!!! Bisous

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 15:35

    Superbes clichés !

    Pauvre Giordano... encore blessé...

    Jolie ta broderie-diamants.

    Bonne fin de journée

    Bisous Cigalette

    6
    MemeYoYo
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:13
    MemeYoYo
    Magnifiques photos du coucher de soleil. Bonne soirée. Gros bisous
    7
    annie31
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:53

    Coucou Cigalette,

    Quel ciel splendide, merci pour les si belles photos.

    Pauvre Giordano, il s'est bien esquinté.

    Je n'ai pas encore rangé le linge d'été, il fait encore 30° aujourd'hui mais l'orage arrive en fin de journée.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 18:51

    bonsoir ma cigalette 

    une petit ecarte vas arriver chez toi ,ce n'est pas une trés jolie ,mais je ne peux aller ou j'ai l'habitude 

    tu sais sans voiture pas facile 

    la journée de lundi se termine ,il as fait trés beau ,mais ce soir il fait pas chaud 

    merci de ton beau coucher de soleil 

    oh le petit coquin de giordiano ,il s'est battu ? 

    mais sa maman vas bien le soigner 

    bonne soirée ma cigalette 

    je te fait de gros bisous 

    9
    Lundi 13 Septembre 2021 à 20:22

    Qu'il est beau ton ciel  Francine 

    Merci de nous régaler les pupilles avec ce billet riche 

    Bonne soirée 

    10
    Lundi 13 Septembre 2021 à 21:33

    bonsoir ma belle ,magnifiques photos et repose-toi un peu ,

    toujours le beau temps bien qu'il fasse un peu frisquet le matin , mais bon on approche de l'automne , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :