• Hier soir j'ai terminé...

    Hier soir j'ai terminé mon écharpe queue de dragon, puis j'ai ressortis un dessin "art thérapy" commencé il y a plusieurs mois, très coloré mon caméléon et regarder mon écharpe et mon caméléon sont très bien assortis même courbe...

    Cigalette

    Hier soir j'ai terminé...

    Hier soir j'ai terminé...

    Hier soir j'ai terminé...


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2017 à 13:10

    Bisous

    2
    Mardi 7 Février 2017 à 13:47

    TRès beaux tes deux ouvrages

    Bonne après midi

    3
    Mardi 7 Février 2017 à 14:54

    Moi je dis bravo Francine 

    @+ 

    4
    Mardi 7 Février 2017 à 15:14

    Superbe ton écharpe et magnifique arrangement de couleurs pour le caméléon

    Bonne fin d'aprèm

      • Mardi 7 Février 2017 à 16:12

        Merci Lili très coloré mon caméléon:-)) bon fin de journée bisous

    5
    Mardi 7 Février 2017 à 16:19

    J'aime beaucoup ton écharpe qui te va très bien, quant au caméléon, les couleurs que tu as choisies rendent très bien. Bravo Cigalette, bises et belle fin d'après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :