• Hirondelle, mobile et masque

    Bonsoir, voilà les deux fillettes ont très bien travaillé, un masque loup, une hirondelle, un mobile Arlequin et pour Emilie une plume porte crayon qu'elle n'avait pas fait vendredi passé.

    Dès aujourd'hui, ce sera tous les vendredi que les enfants et moi ferons du bricolage.

    J'ai passé un superbe après-midi mais je suis fatiguée, je vais souper puis repos, demain je vais voir Marie à la maison de repos.

    Très bonne soirée, Cigalette

    Hirondelle, mobile et masque

    Masque de Lilly

    Hirondelle, mobile et masque

    Celui d' Emilie

    Hirondelle, mobile et masque

    Hirondelle, mobile et masque

    Hirondelle, mobile et masque

    Hirondelle, mobile et masque

    Hirondelle, mobile et masque

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:00

    Bonsoir Cigalette,

    Bravo aux enfants pour leurs belles créations.

    Bonne soirée et douce nuit. Bisous.

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:50

    Elles sont top  ces créations , tu as dû passer une bonne journée avec les enfants 

    Bravo Francine 

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 22:08

    bonsoir ma belle ,elles ont bien travaillé les filles , bravo ,drôle de journée , tantôt soleil , tantôt pluie ,bonne soirée , bisous

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 22:40

    Très joli, tout ça!

    Tu as des dons pour ces réalisations, une artiste, ma belle!

    Bon WEnd!

    Bises

    Gigi

    5
    Samedi 25 Février 2017 à 08:50

    c'est très beau, vous avez bien travaillé !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Samedi 25 Février 2017 à 09:39

    super ! bravo les artistes

    7
    Samedi 25 Février 2017 à 18:16

    Bravo aux enfants et à toi, super beaux tout ça.

    Bonne soirée - bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :