• Ici, là-bas, ailleurs

    Bonjour, aujourd'hui un petit mélo de photos, d'ici, de là-bas et d'ailleurs ou comment s'est passée ma journée de hier mercredi.

    Après-midi Woopy et moi avons profité d'un peu de soleil pour pousser notre balade jusqu'au parc.

    Pour une fois il y avait quelques personnes, mais des chiens aussi et ma plus belle rencontre fut celle faite avec une jeune adolescente.

    Elle était assise sur un banc et quand je suis passée devant elle, elle m'a demandé si j'étais photographe!

    "Oh non lui ais je répondus photographe amateur, j'adore la nature et surtout les animaux!"

    Oh! moi aussi dit elle, puis je lui ais demandé comment avait été sa rentrée scolaire, si celà n'était pas trop difficile avec le port du masque.

    Non, cela à été et j'ai toujours mon masque avec moi il faut protéger nos aînés!!

    Elle aime faire de la photo aussi, car j'aime beaucoup la nature m'a t-elle avoué.

    Ici, las-bas, ailleurs

    Ici, las-bas, ailleurs

    Ici, las-bas, ailleurs

    Les oies Bernache du Canada sont de retour

    Ici, las-bas, ailleurs

    Ce matin Giordano avait l'humeur jouette !

    Ici, las-bas, ailleurs

    Dur, dur de mettre des photos ce matin, une fois ça va, une fois ça ne va pas!!intello

    Un Giordano très " ZEN "

    Ici, las-bas, ailleurs

    Ici, las-bas, ailleurs

    Ici il pleut, donc je vais en profiter pour faire du rangement et mon repassage, bonne journée Cigalette

    Ici, las-bas, ailleurs

    Ici, las-bas, ailleurs

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:15

    Merci pour cette  jolie balade en compagnie de Woopy et des oies...
    Belle journée

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:31

        Bonsoir et merci Livia bonne fin de journée

    2
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:16

    bonjour ma cigalette 

    trés belle ta page de hier et également aujourd'hui jeudi 

    chez moi ,le ciel est tout gris 

    oui tu as raison ,les journées passent trés vite 

    moi depuis la venue de roy je suis plus occupée ,mais que du bonheur 

    passe une douce journée 

    je te fait de gros bisous 

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:32

        Coucou ici aussi gris et gris quelques gouttes et vent!

        Un grand merci, je me doute que l'éducation de Roy t'occupe et c'est très bien, je suis heureuse pour toi gros bisous

    3
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:24

    Ce matin luminosité radieuse chez moi 

    Je suis allée au fil de ma rivière 

    Il faisait bon 

    Me voici à admirer tes photos

    eT COLORIAGES 

    De belles créations 

    Bravo à toi et à ta fille et à tes figurants cool

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:33

        Bonjour Rose ce jour reste gris, bruine et vent pas de grande balade, je suis devenue frileuse, une grand merci passe une bonne soirée bisous

    4
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 05:13
    Bonjour Cigalette encore de fort belle photo l'invention du foot en Chine un entrainement militaire, pas un sport en -200 av.j.c Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    5
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 06:41

    coucou

    ici il a fait chaud hier et oui les journées passent vite

    tu aime les chats moi aussi 

    elle est belle ta page 

    bonne fin de semaine avec des gros bisous

    bisous

    dany

    6
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 09:52

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end - DKA decoKlane

    a toi ma cigalette 

    un vilain vendredi ,de la pluie depuis la nuit 

    quand je suis dehors a cinq ou six heures dans le jardin pour le pipi 

    je pense a toi ,car moi je ne me levais pas si tot 

    passe un bon vendredi et bon week-end 

    gros bisous 

    7
    Samedi 5 Septembre 2020 à 20:28

    Bonsoir Francine,

    Ta première photo est superbe. !! Ce contraste entre le noir et ces "'éclats blancs" sont d'un plus bel effet.

    Elle m'a tapé dans l'oeil.cool

    Bon dimanche, Armand. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :