• Il a mangé une crasse....

    Voilà, le vétérinaire est venu, il a fait deux piqures à Giordano mais il a eu très difficile car il a une peau comme du cuir!

    Il doit prendre du Stomorgyl un comprimé entier durant 2 jours et un demi durant 8 jours, le vétérinaire dit qu'il a dut manger une crasse quelque part il me conseille de lui donner que des croquettes, cela ne va pas être facile je vais devoir le nourrir dans une autre pièce.

    Car Poussette ne sait plus manger de croquettes, elle n'a plus qu'une seule dent!

    Pour la castration il fait ça ici dans la maison, bon pour Poussy aussi cela avait été fait chez nous à l'époque, mais je vais devoir m'arranger pour Woopy car tout le temps que le vétérinaire était en haut avec moi et Giordano Woopy n'a pas arrêté de gratter la porte!

    Heureusement qu'il y a une plaque de plexi glace!

    Je peux laisser sortir Giordano ce qu'il a fait après avoir mangé, je vais terminer ma vaisselle puis aller vérifier en haut qu'il n'a pas fait de crasse car cela sentait mauvais tantôt!

    Bonne fin de journée Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 15:17

    Espérons que ça va aller 

    Bonne journée 

    2
    annie31
    Mercredi 13 Février 2019 à 16:10

    Bonsoir Cigalette,

    Bon, ce n'est pas bien méchant, dans quelques jours, il sera complétement rétabli.

    Bonne fin de journée et bonne soirée. Bisous.

     

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 18:00

    Le véto t'a rassurée, il ne reste plus qu'à attendre l'évolution … Caresses à ton petit monde . Bises dans ta soirée !
    Nicole

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 01:24

    Bonjour Cigalette

    merci pour ses nouvelles

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :