• Il est complètement réveillé!

    Bonjour, quelle soirée et quelle nuit! Hier soir Giordano s'est réveillé vers 22 h, il titubait et faisait pipi un peu partout,  se recouchait, se relevait, faisait pipi, donc nettoyage du sol, après pipi dans son panier, et sur...moi, donc rebelote, nettoyage, me changer, remplir la machine à laver et changer les essuies.

    Il est complètement réveillé!

    Pendant ce temps Angelina qui avait opté de regarder un documentaire animalier, faisait des câlins à Woopy...

    Il est complètement réveillé!

    Quelques minutes après son réveille Giordano à vomit donc vite je lui ais mis un doigt dans sa bouche afin qu'il ne s'étouffe pas, comme me l'avait préconisé le vétérinaire.

    Tout s'est bien passé pas d'étouffement, tout est ressortis sur une lavette!

    Je l'ai veillé une bonne partie de la nuit, je l'avait mis dans son panier dans ma chambre, mais il ne cessait de se lever, de retomber etc. Donc je l'ai déposé sur mon lit près de Poussette, là il s'est endormit une heure puis est venu se coucher sur moi jusqu'à 4 h, puis il à réclamé à manger.

    Mais après il miaulait près de la porte pour sortir, je l'ai donc mis dans ma chambre et là badaboum! Je me précipite, monsieur était sauté sur le haut du frigos et avait fait tombé un cadre et autres objets!

    Je vient de le coucher sur son coussin, près de moi sur mon bureau, et enfin il semble y rester...

    Aujourd'hui au programme avec Angelina les courses et balade si il ne pleut plus de trop!

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Il est complètement réveillé!

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Mardi 9 Avril 2019 à 06:59

    Coucou Cigalette,

    Quelle nuit tu as passé mais c'est pour la bonne cause, espérons que Giordano sera plus tranquille aujourd'hui.

    Bonne journée et gros bisous.

     

    2
    Mardi 9 Avril 2019 à 07:07

    J'espère qu'il ne souffre pas !

    Bonne journée à vous deux 

    Bisous 

    3
    Mamapah
    Mardi 9 Avril 2019 à 11:59
    Ma pauvre cigarette..j'ai loupé plusieurs de tes articles.. Courage à toi et les animaux... gros gros bisous avec des averses ici ..Je reviens te lire ce soir..
    4
    Mardi 9 Avril 2019 à 17:46

    Il t'en fait voir de toutes les couleurs ce Giordano !!!!

    5
    Mardi 9 Avril 2019 à 19:50

    Bonsoir Cigalette, ils nous donnent bien du souci, nos animaux ! ... Je pense que maintenant tout va rentrer dans l'ordre, c'est quand même une opération avec anesthésie, donc il y a toujours un risque que ça se passe mal. Il a une bonne maîtresse, il ne s'en rend certainement pas compte, quoique ... wink2 Tu seras plus tranquille, il sortira moins et lui aussi s'attirera moins d'ennuis. Une caresse à Giordano et des bisous pour toi, c'est chouette d'avoir ta petite-fille avec toi. smile 

    6
    Mardi 9 Avril 2019 à 20:17

    Pauvre minou, les animaux sont comme les êtres humains l'anesthésie les perturbent beaucoup !!!

    Bonne soirée, bisous

    7
    Mardi 9 Avril 2019 à 20:59

    Pauvre petit chat, il doit se demander ce qu'il a ?

    Bonne nuit, meilleure que la dernière

    bisous bisous

    8
    Mardi 9 Avril 2019 à 21:17

    bonsoir ma belle,et bien voilà , c'est fait , encore un peu dans les vaps ton gordiano mais ça va passer  , c'est étonnant que ton véto ne lui a pas mis une collerette pour l'empêcher  de se lécher , du côté météo , c'est de la grisaille , du coup , j'ai fait du ménage et mon repassage , bonne soirée , bisous

    9
    Mardi 9 Avril 2019 à 21:29

    Ce sont des durs à cuire les chartreux mais la dose a dû être forte !

    Bisous de Lydie

    10
    Mercredi 10 Avril 2019 à 02:21
    Bonjour Cigalette pauvre amie, tu passe une période pas facile avec ce chat Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    11
    Mercredi 10 Avril 2019 à 09:04
    Marenostrum

    quand on aime on ne compte pas...et toi tu ne comptes pas!!!!

    Tout va rentrer dans l'ordre maintenant!!!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :